Je me réveille encore une fois et je me prépare.Comme d'habitude je déjeune. Fais des pancake et en laisse 2 pour kise.
Je finis de me préparer et sort de la maison.
Il pleut.... super.....
Je me met à courrir pour aller directement dans le lycée. J'ai failli le casser la binette plusieurs fois mais ça va !
J'arrive dans le hall tremper jusqu'au os.
- Eh bah ta pas de parapluie ?
- Ah Sato-kun bonjour à toi aussi ! Et nan j'ai pas penser à en prendre un avant d'être transférer...
- Ah mince... Si tu veux moi j'en ai un je pourrait te raccompagner chez toi ce soir !
- Oh vraiment tu ferais ça ??
- Bah oui enfin ! Me dit le rouge orangé comme si c'était une évidence
- Merci beaucoup Sato-kun !! Dis je avec le sourire.
La matinée se passe VRAIMENT lentement. Il pleut toujours du coup tout le monde est rester dans la classe et tout le monde parle SUPER fort.
J'ai mal à la tête donc je décide de sortir. Je marche sans but dans les couloirs.
JE SAIS CE QUE JE VAIS FAIRE CE WEEK-END ! Je vais aller voir Yukina avec ito-kun et Sato-kun puisque Kaito-kun passe le week-end avec son copain.
Je vais former un couple !!
Alors que je suis dans mes penser à me balader je me fais pousser et bousculer de tout les côté a cause d'une orde de fille enragée.
OH.. ...
MÊME INDIRECTEMENT IL ME FAIT CHIEZ PUTAIN.
Bah oui forcément en rassemblant les pièces du puzzle tout mène jusqu'à lui...
- les fille enragé
- la direction
- la pause midiKISE
pffff
Il me saoul... Mais bon il ne va pas me parler pendant une semaine c'est déjà ça !!
Je décide de marcher jusqu'à la cour. Même si il pleut il y a un preo et aussi parce que ÇA SENT BON PUTAIN. Brefff
Je me met en tailleur sur un banc au millier du préo et je commence à manger.
Quand soudain quelqu'un prend ma bouffe oklm....
Je vais tuer cette personne.
Je me retourne et vois un gars. Il a des sorte de nate sur la tête et il est brun. Il n'a pas l'uniforme du lycée... et surtout il est grand... très grand.
Moi et mes 1m65 nous levons pour récupérer mon bento.
- Dis donc grande perche tu te prend pour qui pour prendre mon bento ? Dis je énerver
- J'ai faim minimoys donc je prend de la bouffe. Me dit le brun
- Déjà je suis pas un minimoys et ensuite ya une cafétéria d'accord et puis d'abord t'es qui toi t'es même pas dans ce lycée ! Dis je les mains sur les hanche et vraiment super énerver
- C'est quelle mors la ptite. Dit il d'un ton moqueur.
Je m'apprête à rependre mon bento quand il lève le bras pour pas que je l'attrape
VOUS LISEZ
Histoire D'une Interview Kise Ryota x reader [FINI]
Fanfiction⚠ FAUTES D'ORTHOGRAPHE Histoire d'une interview, tu l'a revu. Histoire d'une interview tu lui a vraiment parler Histoire d'une interview tu es tomber sous son charme Histoire d'une interview il ta briser Histoire d'une interview vous vous êtes fi...