Chapitre 11

934 44 50
                                    


Je me réveille.

Je vais dans la cuisine et mange une pomme. Je vais dans la salle de bain et je me regarde. J'ai les yeux tout rouge et tout gonflé j'ai des cernes assez imposante. Et les cheveux en bataille.

Je met de l'eau sur mon visage et un peu d'anti-cerne. Je brosse mes cheveux et pour une fois je les laisse lâchez .

Je met mon uniforme et rejoins Yukina qui m'attend pour partir.

Aucune de nous ne parle. Ce n'est pas dans son habitude.

- Yukina ... ça va ? Tu n'as pas dis un mot depuis qu'on est partie....

- ....

- Yukina !!

- quoi ?! Dit elle surprise

- Qu'est ce qui ce passe ? je Demande.

- C'est que te voir triste comme ça... ca me brise un peu le coeur tu vois... t'es ma meilleure amie.... Et je peux rien faire pour toi....

- Yukina c'est pas de ta faute et puis tu sais je vais mieux ! Dis je en faisant un faux sourire. Évidemment c'est faux mais je ne veux pas qu'elle s'inquiète...

- Si tu le dis... Dit elle avec un doux sourire

Nous arrivons en classe et nous nous installons.

Le prof arrive un peu après il sort ces affaire et commence le cours. Il prend la parole et dis:

- Bonjour. En tant que professeur principal c'est à moi de vous dire qu'il y aura une sorte d'échange entre un lycée et le notre. La moitié de la classe partira la bas et ce sera pareil pour eux. Je vais commencer à dire ceux qui vont partir.

Tout le monde semble vouloir y aller mais pas moi !

Au bout d'un moment il finit la liste sur le nom :

- Fotora Yukina

Ma meilleure amie allait partir...

Au moins elle ne s'inquiètera pas...

Bref le lendemain nous retournons en cours.

Yukina n'a pas arrêter de me dire qu'elle espérait voir je cite : "des beau mal" elle me désespère...

Elle est carrément en manque de mec...

Breeeeeeef je rentre dans la salle de classe et m'installe comme a mon habitude a côté de yukina.

Je reçois un message de Himuro :

De : Tatsuya le best
A : Tp
Yo (t/p)-chan sa te dis un street basket demain après midi ? Y aura mon équipe mais y'en a un qui peut pas venir donc j'ai tout de suite penser à toi !

De : Tp
A : Tatsuya le best
Yo Tatsu' ouais trop demain c'est ok ! J'ai hâte a demain !

Je range mon téléphone car le prof arrive .

Il dit que les élèves coter hier pour l'échange doivent de préparer aujourd'hui et qu'il partent demain matin très trop a 6h00 apparemment.

Je me dis que au moins moi je pourrais me lever après qu'elle soit partit.

Bref cet après midi je sèche pour aider yukina a faire sa valise comme elle l'avait fais avec moi.

Histoire D'une Interview  Kise Ryota x reader  [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant