Après 20 minutes d'hésitation intense je me décide d'aller au gymnase mais la... Je me rend compte que j'ai 5 minutes de retardEt merde !
Je me met à courir en direction du lieu d'entrainement du club de basket.
Arriver las bas je regarde l'heure.
Je suis en retard de 10 minute ça va ya pire...
J'entre et à peine après avoir posé un pied dans le gymnase je reçois un ballon en pleine tête.
- Ouch. Dis je en me for la tête.
- À pardon ! Dit une voix que je ne connais pas
- pas grave t'inquiète . Dis je. Je cherche alors le kasamatsu du regarde et il me vois
- Tu t'es décidéà venir du coup ! Me dit le capitaine de l'équipe de basket.
- et oui ! Après tout si ça peut t'aider je ne refuse pas tu es mon ami après tout ! Dis je
- D accord dit il en rigolant. Il se tourne pour s'adresser à l'équipe. Continuer les passe d'entraînement ! Dis il. Bon je vais te présenter au coach suis moi !
- Hai ! Dis je en le suivant
Nous arrivons devant un monsieur pas beau.
- Coach je vous présente (t/n) (t/p) elle voudrai être la manageuse de l'équipe.
- Bonjour (t/n) je suis le coach de cette équipe. Appelle moi coach ou Takeushi.
- Bonjour Monsieur Takeushi. Comme Kasamatsu vous la énoncé je voudrais rejoindre le club en tant que manager.
- Bien il faut juste que tu remplisse quelque feuille et on verra. Tu peux les remplir tout de suite puisqu'il te faut regarder l'entraînement en même temps. Me dit le coach en prenant des feuilles qui était à coter sur une table.
- Bien monsieur ! Dis je enthousiasmer.
Je prend donc les feuille et m'installe sur un banc en face du terrain et à côté du coach . Et la je me rend compte d un truc.
- Monsieur Takeushi , Kise ne prend pas part au entraînement ? Ça devrait être obligatoire nan ?
- En effet (t/n) Mais comme tu le sais sûrement Kise est aussi mannequin et il avait un shooting photo.
- Mais ça n'influe pas sur son niveau sportif ? Demandais je
- Normalement non et puis kise fait partie de la GM donc nous n'avons pas de soucis a nous faire. Dis le coach
- Oh... D'accord.
A la fin de l'entraînement je rend les feuilles au coach il les regarde me sourit et dis:
-C'est très bien (t/n) Tu est la nouvelle manager !
- Ouii c'est super merci beaucoup! Dis je
Après ça il appelle l'équipe pour les présentation.
Il y a donc Kasamastu que je connais déjà ! Il y a Hayakawa une boule de nerf. Nakamura, il est gentil mais bon j'ai pas trop de chose à dire. Kobori qui est quelqu'un d'assez sage on va dire. Il y a aussi... Moriyama qui n'arrête pas de me draguer. Et bien sûr Kise même si il n'est pas la.
- Bon je vais rentrer à plus tard les garçons !
- Attend-moi je t'accompagne! Dit Kasamastu.
- Ok si tu veux ! Dis je.
J'attend qu'il se change et il me rejoins devant le gymnase. Nous marchons tranquillement en rentrant jusqu'à la ou je loge. Et il me pose LA question qu'il ne fallait pas.
VOUS LISEZ
Histoire D'une Interview Kise Ryota x reader [FINI]
Fanfiction⚠ FAUTES D'ORTHOGRAPHE Histoire d'une interview, tu l'a revu. Histoire d'une interview tu lui a vraiment parler Histoire d'une interview tu es tomber sous son charme Histoire d'une interview il ta briser Histoire d'une interview vous vous êtes fi...