(n/p) = numéro préférer
J'emmène Yukina dans ma chambre pour l'aider à s'installer.
Elle ferme la porte violemment une fois quelle est rentrer aussi
- Doucement Yu c'est pas toi qui a payer cette porte !
- ne change pas de sujet ! Dit elle
- Mais on a pas commencer à parler !
- Bon dit moi qu'est ce qui se passe entre toi et le blondinait !
- M-mais il se passe rien !
- FAUX tu sais très bien que j'ai un sixième sens pour ce genre de chose ! Alors (t/p) qu'est ce qui c'est passer ?
- Pff d accord. En gros l'autre jour il s'est blesser a la cheville en faisant un match d'entraînement. Donc je l'ai amener à l'infirmerie mais elle était pas la.
- Vien en au fait !
- Ok... bon une fois qu'on est rentrer je lui est fait couler un bain et il a voulu enlever son t-shirt et du coup je le tenais plus ! Et il est tomber sur moi... torse nu... c'est tout.
- Menteuse si c'est tout c'est quoi cette marque un peu rouge dans ton cou ? Me demanda elle.
Putain elle est intelligente !
- Si tu veux tous savoir on c'est embrasser avec la langue et il ma fait un suçon. Mais cette fois c'est vraiment la fin genre pendant qu'on faisait ça sa a sonner à la porte et je suis aller voir et c'était des fangirl.
- Ok ! Dooooooonc vous êtes en couple !
- Nan !
- Mais pourquoi ????????
- Parce que il ne m'aime pas et je ne l'aime pas... Je crois. Je murmurais la fin de ma phrase mais apparemment Yukina avait entendu.
- Tu sais (t/p)... Je pense que si il ne t'aimais pas il ne t'aurais pas fais cette marque dans le cou et il ne t'aurais pas rendu ton baiser.... et franchement je ne pense pas que se soit le genre de mec qui couche avec tout ce qui bouge....
- Ouais tu as sûrement raison.
- Mais dis moi.... Dit elle avec un sourire en coin. Il n'est pas a toi ce sweat je me trompe ?
Je vire au rouge
- Euuh... je...je.... nan... c'est vrai tu as raison il est à kise parce que j'ai mis mon pyjama a laver !
- Trooop chouuuuuuu !! Même quand tu étais en couple avec d'autre aucun ne ta jamais prêter son pull !
- Te fais pas d'idée... de toute façon je pense bientôt rentrer... j'ai finis l'interview donc plus rien ne me retient ici ...
D'un coup je me suis sentie triste a l'idée de partir
Ma meilleure amie aperçu ce changement et dit
- Moi je crois qu'il y a une chose qui te retient...
- Quoi donc ?
- Tes sentiment bécasse !
- Je ne suis pas sur....
Soudain nous entendons la sonnette.
Nous descendons et la je sens mon coeur me faire mal... Je me brise en mille morceaux... cette fille ma vraiment tout pris...
Ce que je vois...
C'est Jyusu Karalina entrain d'embrasser Kise. Et celui ci répond à son baiser
VOUS LISEZ
Histoire D'une Interview Kise Ryota x reader [FINI]
Fanfiction⚠ FAUTES D'ORTHOGRAPHE Histoire d'une interview, tu l'a revu. Histoire d'une interview tu lui a vraiment parler Histoire d'une interview tu es tomber sous son charme Histoire d'une interview il ta briser Histoire d'une interview vous vous êtes fi...