Le lendemain je me réveille entourée d'une douce chaleur.
Je me retourne et vois Kise. C'est vrai que du coup hier soir il est rester dormir...
Je suis vraiment heureuse de m'être réconcilier et remis avec lui... Même si je lui reprochait beaucoup de chose... Je ne pouvais pas m'empêcher de l'aimer... C'est plus fort que moi.
Sa belle touffe blonde me chatouille le cou, son souffle chaud entre en collision avec ma clavicule. Ses bras entoure ma taille m'emprisonnant contre lui. Je bouge un peu pour essayer de sortir de son étreinte.
Essayer est le mot correspondant puisque a chaque fois que je bouge il ressert ses bras. Du coup je me retourne pour lui faire face. Nos visage a quelque centimètre. Cette proximité a laquelle je ne suis plus habituer me fais rougir fortement. Et c'est a ce moment la qu'il se réveille doucement. papillonnant des yeux a cause des rayons de soleil qui illumine sont doux visage. Me voyant les joues rougis il sourit puis dépose un petit baiser sur mon front puis sur mon nez pour finir sur mes lèvres.
- Pourquoi tu rougis (t/p)-cchi ? Dit il le sourire aux lèvres.
- J-j-je rougis pas ! dis je le poussant un peu mais en vain.
- Est ce que Haru sait. . . . que je suis son père. . . ?
- . . . . . . . . . . . nan. Dis je dans un murmure a peine audible.
- Il va falloir lui dire tu sais . . . ?
- Oui je sais.
- Nous sortons finalement du lit pour aller préparer le petit déjeuné. Quand nous arrivons dans le salon nous sommes surpris de voir le petit blond encore un peu malade devant TFOU.
Il a du nous entendre puisqu'il se retourne
- Oh ! Ryota-san ! Qu'est ce que tu fais la ?!
- Euh eh bien demande a ta mère ! dit il en filant vers la cuisine.
- Maman qu'est ce que Ryota-san fait la ?
- Eh bien tu vois Kise et moi... On est des amoureux ! Et Kise est . . . ton papa. . .
PDV HARU
haruto/exe-a.cesser/de.fonctionner
PDV READER
- H-haru ? c-ca va?
- C'EST VRAI RYOTA-SAN EST MON PAPA ?! C'EST TROP BIEN !
Il finit sa phrase et courre dans la cuisine pour aller faire un câlin a son papa
Je vais les rejoindre et vois Kise qui porte Haru tout en lui faisant un câlin.
C'est une vu vraiment plaisante .
Je me calle dans l'entrebâillement de la porte, les bras croiser un sourire scotcher au lèvres. C'est vraiment une belle journée . . .
Kise repose Haru et commence a préparer des pancakes avec lui.
- Essayer de ne pas faire bruler ma cuisine les garçons ! Et faite attention !
- T'inquiète pas maman je surveille papa !
A l'entente du nom que Haru a donné a Kise ; le basketteur professionnel fais un encore plus grand sourire.
- D'accord loulou ! Mais attention surveille le bien ! Je retourne dans la chambre prévenez moi quand ce sera prêt !
- Hai maman !
- T'inquiète (t/p)-cchi !
Je retourne ainsi dans ma chambre et me pose sur mon lit.
VOUS LISEZ
Histoire D'une Interview Kise Ryota x reader [FINI]
Fanfiction⚠ FAUTES D'ORTHOGRAPHE Histoire d'une interview, tu l'a revu. Histoire d'une interview tu lui a vraiment parler Histoire d'une interview tu es tomber sous son charme Histoire d'une interview il ta briser Histoire d'une interview vous vous êtes fi...