J'ouvre la porteEt la........
Ya un groupe de 8 fille environ qui sont devant la maison
Je les reconnais se sont les fangirl de Kise ! Celle qui mon bousculer ce midi- Eh t'es qui toi ?! Dit l'une d'elle
- Bah je te retourne la question cocotte. Dis je
- Moi ?! Qui je suis ?! Tu oses me demander ça ?! Dit elle sur un ton outré
- Bah c'est ce que je fais nan ?
- Nous sommes les petites amies de Kise ! Dit une autre.
Je retiens un rire
- Ok mais vous êtes chez moi la vous avez du vous tromper de maison ! Dis je en essayant de les faire partir.
- Fais pas genre la nouvelle on a vu que tu rentrais chez lui tout les soir ! Dit encore une autre
- Bon qu'est ce que vous voulez ? Dis je agacé.
- ON VEUT VOIR KISE !! Dirent elles en coeur
- Eh bah il est pas la ! Dis je en espérant les faire partir.
- Mensonge ! Cri une des filles de groupes
- Elle a raison ! On ne la pas vu sortir depuis qu'il est entrer ! Dit celle qui semble être la chef du groupe.
- Oh la la mais.... vous avez espionné ! Mais vous êtes complètement folle !? Dis je totalement choquer de leur comportement.
- Bon dis nous ou il est ! Dit elle en s'impatientant.
- Il prend un bain les filles aller salut. Je dis en commençant à fermer la porte. Mais elle pousse d un coup sur la porte ce qui me fait tomber en arrière pour finir sur les fesses.
- Aïe...
- Bon écoute chérie tu vas dégager de notre chemin sinon je t'écrabouille.
Je me relève vraiment énerver.
- OSE RECOMMENCER UNE FOIS DE ME MENACER .... Et c'est moi qui t'ecrabouillera. Je fini ma phrase avec le sourire.
- Bon laisse nous le voir maintenant. Dit une des filles du groupe.
- Mais Putain il prend un bain les filles laisser le respirer un peu en plus il est blesser !
- Oh.... nan.... Kisenounai est blesser...
Soudain j'entand la porte de la salle de bain s'ouvrir.
Merde il est pas en état de marcher...
Je vois des béquille dans le coin de la pièce. Apparemment c'est pas la première fois...
- Deux seconde les filles je reviens. Dis je en fermant violemment la porte laissant les fangirl dehors
Je cours jusqu'au béquille les prend et cours vers kise.
Je le vois. Il est appuyer contre le mur pour marcher. Je règle la hauteur des béquille en vitesse et lui donne en lui disant :
- Kise ya des fangirl devant la porte de la maison. Elles n'attendent qu'une chose.
- et quel est il ? Dit le blond
- Te voir. Elle sont aller jusqu'à vouloir entrer de force. Yen a même une qui ma menacer nan mais. Faut que tu les calme sérieux...
- Désolé (t/p)-cchi mais je ne veux pas les voir pour l'instant...
- Ah bah va leur dire toi même je les ai assez vu ! Dis je en partant dans ma chambre
VOUS LISEZ
Histoire D'une Interview Kise Ryota x reader [FINI]
Fanfiction⚠ FAUTES D'ORTHOGRAPHE Histoire d'une interview, tu l'a revu. Histoire d'une interview tu lui a vraiment parler Histoire d'une interview tu es tomber sous son charme Histoire d'une interview il ta briser Histoire d'une interview vous vous êtes fi...