Chapitre 13

796 23 18
                                    


Sa y est c'est le jour de l'anniversaire de Kise. Je stress beaucoup.

Actuellement je suis en chemin pour sa maison avec Kasamastu et Yukina. J'ai dis à Kasamastu que j'étais enceinte. Il a été très heureux pour moi !

Nous arrivons presque lorsque nous le voyons avec JYUSU... ils sont treees proche si tu vois ce que je veux dire... je fond en larme...

Je suis enceinte de cet homme... un garçon normalement joyeux et fidèle... Il y a 3 jour il ma dit qu'il m'aimait plus que tout et pour le prouver nous avons fais "Ça".

Kasamastu vas taper le blond tandis que yukina me tourne pour pas que je vois ça.

Je ne pensais pas Kise comme ça...

Kasamastu reviens vers moi.

- Kasamastu s'il te plait quand je t'enverrai un message pour tu pourra lui donner cette boîte ?

- Oui bien sûr ne t'inquiète pas...

Dans cette boîte se trouvais le test avec la photo que Dylan avait prise au premier shooting photo.

- Bon je vais rentrer....

Sur ces mots je repartais avec Yukina.. les personnes qui sont au courant sont des personne de confiance : Momoi Yukina Aomine ( C'est mon frère de coeur donc forcément ) Kasamastu et Himuro et mes parents . Je les ai fais jurer de ne rien dire à personne.

Une fois que je suis de retour chez moi je décide de déménager avec mes parents dans mon village natal. C'est un village en montagne.

Ça m'a briser le coeur de laisser ma meilleure amie mais j'avais besoins d'air.

● Elipse de 9 mois ●

Aujourd'hui nous somme le 19 avril et mon bébé est né. Yukina et Momoi ont été la pour moi.

C'est un petit garçon. Je l'ai appeler Haru.

Une fois que mon bébé a été laver on me le donne et je le prend dans mes bras.

Mes amis entres.

- Salut tout le monde ! Je dis ça au quelque personne qui était au courant que j'avais accoucher.

Nous discutons et Momoi et Yukina son sous le charme de mon petit Haru.

Bref quand tout le monde est sorti je Demande à Kasamastu de rester..

- Kasamastu s'il te plait tu pourra dire à Kise que j'ai accoucher ? Je ne veux pas le voir hein mais juste qu'il soit au courant...

Il me répond

- Tu es sur que tu ne veux pas le voir ... Il était vraiment détruit quand il a apprit que tu étais enceinte.. il s'en voulait vraiment...

- Oui j'en suis sûr... s'il te plait...

- D'accord je respecte ton choix..

Sur ce il sort pour faire place à mes parents. Ils sont vraiment heureux et trouve Haru vraiment mignon.

Je leur explique que je veux retourner en ville pour continuer mes études et pour me trouver un petit travail.

- Mais non ma chérie ne t'inquiète pas le temps que tu grandisse et qu'il grandisse nous paierons se qu'il faut pour Haru d accord ? Me dit ma mère..

- Tu es sur maman ?

- tout à fais !

- Alors d accord.

Élipse 6 ans

Aujourd'hui j'habite à Tokyo dans un petit studio. Je m'occupe seul de Haru. Sont nom entier est Haruto (t/n) ! Je travail dans l'école ou il est. Donc c'est plus facile pour moi.

Histoire D'une Interview  Kise Ryota x reader  [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant