Chapitre 8

992 47 151
                                    


Je me lève de bonne humeur.

Et pour une fois j'attend kise.

Je déjeune et il se révèle.

- Oooh (t/p)-cchi tu m'as attendu ?!

- Ohayo Kise-kun

Ouais j'ai décider d'être gentille avec lui. Au moin le temps que sa cheville s'en remette.

- Tien tes pancakes ! Dis je gentiment

- Merciii ! Au fait j'ai appeler le médecin (t/p)-cchi J'ai rendez vous ce soir a 17h00 donc préviens les autres que je ne serais pas là pour l'entraînement!

- Ok kise.

Je vais me laver les dents faire les trucs du matin quoi.

Je pars donc en même temps que kise pour le lycée. Je me rend compte que j'ai oublier mon manuel de math donc je préviens Kise.

- Kise j'ai oublier mon manuel je vais le chercher toi va au lycée !

Il me répond ok et je cours vers la maison.
Je vais être en retard à ce rythme là...

Après 15 min à le chercher je l'ai trouver ! Mais... JE SUIS EN RETARD PUTAIN

Je cours donc jusqu'au lycée et arrive devant ma classe. Je toque et on mon répond d'entrée.

- Bonjour monsieur excuser moi du retard je ne trouvais plus mon manuel !

- Bonjour (t/n) vas t'assoir.

Sauf que ma place est prise par une espèce de pimbeche.

- Euh Monsieur ma place est prise !

- Ah oui c'est vrai comme tu es en retard tu n'es pas au courant.

Je regarde dans la salle et vois que toute les place son prise. Je crois le regard de Kise qui me fait un clin d'oeil.

- Alors pour faire court la fille qui est a ta place est ton senpai. Elle a redoubler et elle s'appelle Jyusu Karalina .

- D'accord mais du coup je me met ou ?

- Je te renvoi de cours. Tu n'avais qu'à pas être en retard !

- mais monsieur !

- Pas de mais tu sors !

- C'est pas --

- Tu ne me répond pas ! DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR !

- tch...

Je pars de la classe avec beaucoup de frustration. Tous ça a cause d'un livre de math...

Je toque au bureau du principal mais bien sûr il n'est pas la.

Je décide de vagabonder dans les couloir jusqu'à ce que j'arrive sur le toit.

Je décide de me poser et de lire mon manga préférer.

Il y a quelque personne sur le toit. Ils sont tous plus âgé que moi puisque les gens de mon niveau on cours normalement.

Je suis concentrer dans ma lecture lorsque quelque commence à me parler.

- Bah qu'est ce que tu fais la (t/n)-Chan ?

Je relève la tête et vois Kasamastu accroupi en face de moi.

- Oh salut Kasamastu-senpai. Je me suis fais viré de cours parce que je suis arrivé en retard.

- Raconte moi toute l'histoire parce que la je comprend pas. Me dit le brun au yeux bleu

- En gros ce matin j'ai décider d'attendre Kise parce qu'il a mal à sa cheville. Au fait il a rendez vous chez le médecin ce soir donc il ne sera pas la ! Bref donc nous sommes en chemin quand je me rend compte que j'ai oublier mon manuel de math. Je vais le chercher et je le cherche pendant un quart d'heure. Une fois que je l'ai trouver je cours le plus vite possible jusqu'au lycée. J'était un peu en retard. Donc je toque le prof m'autorise à entrer je m'excuse le prof me dit d'aller à ma place et la ya une nana qui est assise à mon bureau. Apparemment elle s'appelle Jyusu Karalina c'est une de mes senpai elle a redoubler et elle se retouvre dans ma classe sauf que il n'y a plus de bureau de libre donc le prof ma renvoyer de cours en me disant que je n'avait pas à être en retard.

Histoire D'une Interview  Kise Ryota x reader  [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant