Après un texto à mes parents pour les avertir que je rentrerai tard ce soir, je rejoins Nathan, sur le lit.
Je me love contre lui, son regard est tourné vers l'écran de télé.
Le match amical France-Portugal commence.
Ma main glisse sous son tee-shirt. Mes doigts remontent le long de ses abdominaux bien dessinés pour griffer délicatement ses pectoraux.
Je poursuis mes caresses sensuelles. Son regard est toujours fixé sur l'écran mais une bosse apparaît sous son jean.
Je sens sa respiration s'accélérer en passant la main sur son buste.
Les pointes de mes seins durcissent. Elles se dessinent sur mon top crop blanc.
Sa main descend vers mon nombril. Elle poursuit son chemin en glissant sur mon leggings noir pour arriver à mon entrejambe.
J'écarte mes cuisses pour faciliter ses caresses sur ma chatte.
Je feins l'indifférence, comme lui, en regardant le match.
En plus du sexe, nous aimons le foot tous les deux. Nous sommes fans de foot et supporters 100% de l'équipe.
Bien que je suis des cours de danse classique, plus jeune je jouais au foot avec mes deux grands freres et leurs copains.
Nathan, il s'y connaît bien en foot, il joue à Créteil en Nationale 3.
Nous vibrons sous nos caresses et les actions de foot.
La France mène 1-0, mais les portugais ont la possession du ballon et s'approchent dangereusement des buts de l'équipe de France.
Nos caresses se font plus nombreuses et plus incidieuses.
Je dézippe le pantalon de Nathan et ma main effleure son gland.
Lui, glisse sa main sous mon leggings et ma culotte et ses doigts s'activent sur mon clitoris.
Nathan enlève son jean et son boxer, délivrant son sexe énorme.
Par gourmandise, je passe ma langue sur mes lèvres.
Je glisse mon leggings et ma culotte le long de mes jambes. Je suis toute mouillée.
À ce moment là, Ronaldo reprend de volée un centre dans la surface.
Hugo Lloris fait une super parade et dévie des poings le ballon qui filait dans les buts.
Je me redresse en criant de joie et j'applaudis.
Je suis tirée en arrière par les bras musclés de Nathan. Je pivote et mes gros seins s'écrasent sur ses pectoraux. Nos yeux bleus se rejoignent enfin comme mes lèvres sur les siennes.
Mes mains agrippent ses cheveux châtains clairs pendant que les siennes caressent ma chevelure brune et ondulée.Je sens son penis pressé ma chatte humide.
Nos langues s'activent et se mélangent. Le désir chauffe nos corps.
Il détache sa bouche de la mienne.
- Il t'excite Hugo Lloris ? Me demande-t-il, haletant.
- Tu es jaloux ?
- Non. Je t'avais jamais vu sauter de joie comme ça.
- Tu ne connais donc pas.
Je lui dis ça par provocation.
Je vois sa moue. C'est trop mignon.
J'effleure du bout des doigts ses lèvres.
Je lui souris. Il me renvoie un sourire.
Je descends ma main entre nos deux corps jusqu'à sexe très dur.
Il me passe un préservatif qui se trouvait sur la table de nuit à côté de lui.
Avec mes dents je déchiré l'emballage.
Habilement, je l'enfile sur son membre dressé.
Je lui réponds en même temps :
- J'étais goal quand je jouais avec mes frangins.- Vraiment ? Rare pour une fille. Tu étais bonne ?
- Au lit ? plaisanté-je.
- Ça je sais. Rétorque-t-il avec un sourire.
Ils me malaxent les seins. Et joue avec mes tétons. Il aime les exciter et moi aussi j aime être excitée.
- Ouiii. Très bonne. Je réponds haletante.
- Meilleure au foot j'espère, car je vais te marquer un but.
Son sexe s'enfonce dans la profondeur de mon intimité.
J'émets un râle, mes ongles griffent les draps.
— Vas-y fort dans ma cage. Marque moi des buts ! crié-je de plaisir.
La France vient de gagner. Nathan et moi continuons notre match.
Je suis assise sur lui, son pénis gonglé dans ma chatte trempé.
J'accélère les mouvements de haut en bas du bassin. Ses mains malaxent mes seins.
Mes ongles griffes son torse musclé.
Je suis dans un état second, je feule comme une chatte.
Je jouis. Puis une seconde fois quand il explose en moi.
VOUS LISEZ
LA GOAL
General FictionJe m'appelle Vanessa, j'ai 17 ans et je n'ai pas froid aux yeux quand il s'agit de jouer goal ou pour les jeux du plaisirs. On me surnomme La Chatte. Amours, trahisons, amitiés, chances et pièges jalonnent ma vie de lycéenne et de sportive. D'un...