La liste

389 10 0
                                    

La main de Nathan me caresse la cuisse, il commence à m'exciter alors que nous en plein cours de philo.
Installés au fond, nous nous sommes mis au fond de la classe.
Noah et Leila, juste devant, nous permettent de se mettre à l'abri du regard du prof.
Même s'il porte des lunettes, il n'est pas aveugle.
Sur le livre de Spinoza, le papier que m'a donné Nathan est déplié.
Dessus, figure une liste de 9 noms d'élèves de notre classe de Terminal, dont le mien.
Sur l'entête de la feuille, il est indiqué : Tournoi de Foot Lycée Malsherbes.
Sa main insistante m'empêche de me concentrer sur le cours et sur mes pensées du moment.
Je lui en veux de m'avoir inscrite sans me l'avoir demandé.
Et sa main qui remonte vers mon entrejambe, une douce chaleur envahit mon bas-ventre. J'entrouve la bouche.
C'est là que mon regard croise celui de Claire Girard. Cette salope de blondasse, l'ex de Nathan. Inutile de dire que je la déteste pour ne pas dire plus. Et c'est réciproque.
Elle nous observe.
Je donne un coup de coude à mon cher voisin. Il la repère. Imperturbable, il poursuit ses caresses.
Par provocation, et la rendre encore plus jalouse, j'écarte ostensiblement les jambes.
Bingo, elle détourne la tête, les joues cramoisies.

Je griffe très fort la main baladeuse. S'il continue, je ne vais plus pouvoir me retenir.
Pour me venger, je pose ma main au niveau du zip de son pantalon ; mince, c'est l'obélisque de la Concorde dans son jean.
Il faut que je change de place avec Noah. Leila va me haïr mais je ne vais tenir à ses assauts.
Quant à cette dernière, elle est d'un immobilisme suspect. Mais il ne me faut pas cinq minutes à les observer pour me rendre compte que les deux se jettent mutuellement des regards tout en faisant semblant de s'ignorer.

La sonnerie de l'interclasse sonne heureusement à temps. Tout le monde sort pour faire un break et se réveiller après une heure de philo.

Comme c'est moins discret, ses caresses cessent. Ça l'excite de le faire en cours et je dois avouer que moi aussi.

Je profite de la pause pour m'expliquer avec mon mec.

- Pourquoi tu m'as inscrite à ce tournoi ?

- Cette année, c'est mixte et il fallait au moins une fille dans l'équipe, me répond-il.

- Tu avais Nélya, elle joue au foot dans un club.

D'ailleurs cette dernière venait juste de sortir de la classe après avoir tourné la tête de notre côté.

- Et je suis sure qu'elle serait partante. L'année dernière, elle a même marqué plusieurs buts.

- Ouais, mais elle préfère les femmes.

J'ouvre des yeux comme des soucoupes. « Putain, il serait si con que ça ? » je m'interrogé.

- Hey alors ? Quelle soit lesbienne, ne change pas le fait que c'est une fille. Et en plus elle joue super bien.

- T'inquiète pas, elle trouvera facilement une autre équipe. Et peut-être, Ils feront, même, une équipe 2 avec le reste de pieds carrés de la classe, dit-il hilare.

- Tu déconnes, j'espère ! dis-je, exaspérée par son côté grande gueule.

- Tu te la pète parce que tu joues en club à Créteil ? C'est pas le PSG, reste modeste.

Son regard vire au bleu sombre. Je l'ai touché.

Car il rêve de faire une carrière chez les pros. D'ailleurs ces notes n'ont fait que baisser depuis plus d'un an. C'est grâce à son père, entrepreneur, qu'il soit passé en Terminale Scientifique. Il a su décider le directeur et le professeur principal l'année dernière. Comment ? Je crois le deviner.

- Tu vas pas me faire un flan, c'est juste quelques matchs. Et puis tu ne seras pas obligée de jouer ?

- Ah bon ? fais-je surprise.

- Ben tu vois la maligne. Il y a neuf joueurs inscrits et seulement sept vont jouer. Les deux autres sont des remplaçants.

- Donc tu m'as inscrite pour être sur le banc, vous applaudir et vous apporter des boissons fraiches ?

- Mais c'est une très bonne idée, ça, les boissons fraiches, dit-il en riant.

C'est moi qui passe au bleu sombre.

- Et je suppose que je suis la remplaçante numéro 2 ?

- Non, ma chérie. Tu es la remplaçante numéro 1 pour le poste de goal. Avec ce que tu m'as dit hier, je t'ai réservé la place.

- Ouais, il faudra que je m'achète une tenue de foot, des gants aussi et que je m'entraine aussi. Il faut que je me remette en condition.

La danse et le foot sont trop différents pour que je passe facilement de l'un à l'autre.

- Pourquoi donc ? Tu n'as pas besoin d'assister aux entrainements. Noah va assurer tous les matchs.

- Tu crois vraiment que je vais vous préparer les boissons ? Si je suis inscrite, je le fais sérieusement ! C'est quand vous vous entrainez ?

- Mardi prochain après les cours.

- J'y serai aussi ! lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

LA GOALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant