Aujourd'hui on est lundi et comme tout les lundi y'a cours, en plus c'est la rentrée scolaire, comme si j'avais envie de voir leurs têtes de cons! Je me réveille vers 6h10. Je descend déjeuner. Je remarque que mes parents son pas là et qu'il y'a un mot qu'ils on dut laissez sur la table.
« hey Léa! On est parti très tôt pour le travail...on se revois dans 1semaine! On dois partir en déplacement...désolé de ne pas t'avoir prévenue..passe une bonne journée à l'école! Et passe le bonjour à Mathieu et Jessica! Bisous!
Papa et Maman!💞 »
Super ils sont encore partis.
Je prend mon petit déjeuner. Du bacon et des œufs brouillés. Quand j'ai fini tous sa je pars direction ma salle de bain. Je prend une douche, je me lave les dents. Je vais dans ma chambre et m'habille. Je met cette tenue:je me coiffe et me maquille légèrement: mascara, highlighter, gloss, et bronzer vue qu'on est en hiver et que je ressemble à un zombi sinon.
Mon cellulaire affiche 7h45. Je prend mon sac et je me dirige dans ma cuisine. Je prend un Reb-Bull et m'apprête à sortir de chez moi. Je me retrouve nez à nez avec Jessica et Mathieu.
Moi: good morning baby's!
Jessica: c'est quand que tu prends l'a conquêtes des U.S.A toi? Dit elle en rigolant
Mathieu: parles français je comprend rien
Moi: c'est pas de ma fautes si t'es nul en anglais hein! Rigole
Jessica: en voi- ha ben non j'ai pas mon permit. go le bus!! RigoleOn se dirige à l'arrêt de bus de chez moi. En attendais le bus on parle. 3minutes après le bus arrive, on monte dedans. Jessica et Mathieu se mettent à coter. Je vois un gars qui m'appel, ha c'est Mark. Bon en vrai il est pas si moche que ça mais c'est un charo. je vais à coter de lui et on parles.
je vois skip le trajet. c'était un peu gênant.
Mark: ce soir ça te dit on se voit?
Moi: heu oui pourquoi pas
Mark: viens chez moi pour 19h.J'accepte et je descend du bus vu qu'on est arriver. Je rejoins Mathieu et Jessica.
Jessica: alors avec Mark??
Moi: ben rien on a juste parlé comme des gens civiliser. d'ailleurs ce soir je vais chez lui.
Mathieu: haa c'est cool!On rentre dans le lycée et on vas regardez nos classes. C'est la rentrée scolaire et on rentre en seconde.
Je regarde la liste: 2G1 Je vois Jessica et Mathieu mais pas mon nom. je continu de regarder les autres classe. je suis en 2G7 super. je vois aucun nom familier dans ma classe. je me dirige vers ma salle de cours. ma salle se trouve au quatrièmes étages, 408 salle d'histoire-géo. je rentre et m'installe dans la ranger du fond. Le cours commence quelques minutes après. Je suis entre une fille et un gars. Elle s'appelle Chloé et lui Thomas. Ils sont plutôt sympa. On étaient tout les 3 dans une classe différentes de nos amis.
VOUS LISEZ
you changed my life {RÉÉCRITURE}
Teen FictionHey!! Donc moi c'est Léa! Et je vis en France. Je me sens pas à ma place...je me sens différente des autres...j'ai pas les mêmes délires, ect... mon meilleur ami: Mathieu (big up a toi) ma meilleur amie: ....j'en est plus... J'ai le sentiment de tr...