18h. Je me change et met une tenue plus confortable.
18:26. Payton doit arriver à d'un moment à l'autre. Donc i
18:34. J'entends la porte sonner, donc je le dirige et bas pour l'ouvrir.
Je descend donc pour aller ouvrir la porte. J'ouvre et je vois Payton (non jure🤡).
Moi: salut!
Payton: re!
Moi: vazy rentre
Payton: Thanks
Moi: tu veux boire un truc?
Payton: je veux bien Wee!
Moi: alcool?
Payton: bien sûr!Je pars dans la cuisine chercher de quoi boire. J'ai pris 2 verres et une bouteille de vodka et une de jack Daniel.
Je prend le plateau et pars dans le salon. Payton c'est assis dans le canapé.
Payton: on se fait une pizza devant Netflix?
Moi: azyy!Donc Payton appel pour commander les pizzas.
Payton: bonjour
Livreur: ....
Payton: j'aimerais commander 2 pizzas. 1 Hawaï-
Moi: passe moi ce téléphone!!!!Je lui arrache des mains.
Moi: oui bonjour! Alors 2 pizzas! 1 pépéroni et 1 4 fromage s'il vous plaît merci.
Livreur: t'es bien nous arrivons dans 1h.Puis je raccroche (flemme d'être polie mdr).
Payton: heu.....?
Moi: hawaïenne?! Sérieusement?! Le truc avec l'ananas?? Non mais Payton change de goût sérieux là!
Payton: oui c'est sa...
Moi: mais😭
Payton: bref viens j'ai envie de boire!
Moi: okkk!Ducoup on vas se rassoir sur le canapé. Payton nous sert à boire. J'ai pris vodka et Payton en prend aussi.
Avec Payton on trinque (Molière en sueur🤡) .
Skip d'une h. Pendant cette heure on a parler, on a appris à faire plus connaissance.
J'ai appris qu'il avais une grande sœur, Faith. Et qu'il vivait que avec sa mère.
J'entends sonner à la porte donc je vais voir c'est sûrement le livreur pour les pizzas.
J'ouvre la porte. C'est le livreur!
Moi: bonjour!
Lui: bonjour tenais vos pizzas!
Moi: merci! C'est combien?
Lui: gratuit contre ton 06 😏
Payton: *il arrive pars derrière moi et me prend pars les hanches* elle est déjà prise désoler
Lui: ha bon? Mais sinon c'est quoi ton 06?
Moi: t'a pas compris? Je suis prise!
Payton: vazy dégage! *il prend violemment les pizzas *
Lui: ho calme!
Payton: dégage avant que je t'en met une!
Lui: mais l'argent?!
Payton: j-
Moi: *ferme la porte au nez*Après avoir fermée la porte je rigole.
Moi: aller viens on monte!
Je lui prend le poignet et je le tire à l'étage pour aller allez regarder Netflix dans ma chambre.
Arriver à l'entrée de ma chambre.
Payton: c'est qui eux? *en pointant les photos qu'il y a sur ma porte*
Moi: ha c'est mes meilleurs amis! Chloé et Thomas!
Payton: tu m'as parler d'une Jessica l'autre fois. C'est qui?A ce moment là je sens les larmes me monter aux yeux.
Payton: oula...heu...
Moi: *essuis mes yeux* bon aller viens *j'ouvre ma chambre* tu veux regarder quoi? *j'allume toutes mes petites lumières* (led et tout)
Payton: comme tu veux
Moi: *je regarde sur netflix* sa!
Payton: black?
Moi: oui sa a l'air bien! En gros c'est l'histoire de 2 gangs et-
Payton: chuuuut et mais le!
Moi: ok okBref on lance le film. En vrai il est bien même si il est triste à la fin. (Attention SPOIL🤡) c'est l'histoire de 2 gangs et une fille des Black (jsp j'ai oublier leurs nom) et un gars de l'autre gang et ils tombent amoureux, mais leur amour et interdit et à la fin ils meurt (FIN DU SPOIL).
Je suis passée sur le torse de Payton. Bien évidement je pleure sur la fin du film hein.
Payton: me dit pas que- *il me regarde* ha ben si...
Moi: mais c'est trop triste aussi
Payton: tu veux faire quoi maintenant?
Moi: suis moi!Je me lève et je le tire hors de lit.
Payton: doucement ho!
Je me tire jusqu'à ma salle de bain.
Moi: mask time!
Payton: ho non pas sa s'il vous plait...😭
Moi: siiiiii!!Je sors tout les masques que j'ai et je l'es montre à Payton. Il en choisit un au piff.
On fait des tik toks et pleins de photos. Je poste des photos sur mon insta et Payton fait de même.
Payton: t'a 1,5M sur tik tok?!?!
Moi: oui pk?
Payton: t'aurais put nous le dire quand meme! Je t'es prise pour une-
Moi: bon chuuut!Il est 22h je croit ou 22h 10.
@lea
Liked by @payton and 56.092 others
Caption: whith ma baby @payton❤️@chloé: ma coupine sa!❤️
—> hehe❤️
@thomas: tu manques🥺❤️
—> miss u too🥺❤️
@avani: best relationship😌❤️
—> thanks u bb❤️
@payton: my baby🥰
—> love yuuu🥰
@charli: you managed to convince Payton to make masks👏🏼❤️
—> yessssss😂❤️
@fan: omg!!!!❤️On laisse sécher les masques 15-20 minutes.
Après avoir fais des masques il est pratiquement 23h. Donc on décide de se regarde un film sur Netflix.
Après le film il est 0h 40 donc on en remet un.
Puis je m'endors en pleins milieu du film.
Hey!! Vous allez bien?? Je pars en vacances dimanche (26) et je pars me da t 15 jours donc je serais pas trop active voilà❤️
Kisssss🤍
XoXo🤍
VOUS LISEZ
you changed my life {RÉÉCRITURE}
Teen FictionHey!! Donc moi c'est Léa! Et je vis en France. Je me sens pas à ma place...je me sens différente des autres...j'ai pas les mêmes délires, ect... mon meilleur ami: Mathieu (big up a toi) ma meilleur amie: ....j'en est plus... J'ai le sentiment de tr...