Emma: on s'en fou d'elle!
Avani: arrête! Elle est mieux que toi! Alors qu'on la connais depuis meme pas 1heure!!!
Charli: Wee j'avoue!! Donc maintenant ferme la!
Emma: et tu dit rien Payton?!
Payton: hein...quoi? Heu wee calmez vous*il est sur son tel*
Emma: *lui prend son tel* ho j'te parle donc tu m'écoutes!
Payton: putain fais pas chier!
Emma: tu fais quoi dessus?!
Payton: *lui reprend son tel* t'es pas ma meuf!
Emma: bientôt si!
Payton: arrête de rever!
Charli: bon les filles! Ce soir soirée pyj!!
Les filles: oui!!!
Charli: heu...pas toi...désolé Emma...
Emma:j'm'en fou!Payton tu viens chez moi ce soir ?😏
Payton: heu...*il me regarde* je sais pas.
Jxdn: Léa tu vois tu t'entend bien avec mes potes! *tousse* surtout avec Payton..
Moi: t'es pas discret...*en chuchotant* (oui on est à coter)
Avani: Léa donne ton num!!
Moi: Okk! Vazy note *** (num)Et en même temps les filles prennent mon num, puis elle m'envoie un message pour enregistrer mon num.
Bref la journée passe. Je rentre chez moi prendre mes affaires. Je préviens mes parents puis je pars direction chez Charli!!
Sur le chemin j'ai mes met AirPods donc j'entends rien. Je commence à m'enjailler dans la rue, je chante et danse. Jusqu'à que je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne en sursaut.
Moi: mais arrête de me faire peur wsh!
Payton: wsh?🥴
Moi: laisse tomber. Mais heu sinon-
Payton: tu t'enjailles dans la rue toi?😂
Moi: t'a vue sa!😂
Payton: azy tu veux que je t'accompagnes chez Charli?
Moi: non tkt!
Payton: c'était pas une question enft!Pendant le trajet je découvre qu'il est grave sympa. Même si cette c'est vrai il est bizarre😂. Genre il peut rigoler avec toi et le lendemain de zapper comme si t'exister pas! Et c'est l'une des raisons pour laquelle je veux pas m'attacher à lui! Bon bref... appart sa il est cool.
Arriver là bas, chez Charli, il me laisse est continue de marcher. Je toque puis la porte s'ouvre. Puis un cachalot me tombe dessus...
Charli: C'ÉTAIT QUOI SA?!?
Avani: ON A TOUT VUE!!!
Riley: ALLER RACONTE!!
Moi: calm....il m'a juste accompagner!
Addison: on te crois pas!!
Moi: breff passons..!Pendant la soirée on a mis de la music à fond. On a danser, chanter... on a fait des masques. On a regarder Netflix, on a commander des pizzas pour manger. On a parler de garçon. J'ai appris que Addison est en couple avec Bryce, Avani et Anthony aussi, Charli et Chase, et Riley aime bien Dylan, et Nessa est en couple avec Josh. Elles m'on demander si j'aimer bien un gars, j'avais compris qu'elles parler de Payton. Mais je le connais a peine. On a bus un peux (beaucoup). Bref une soirée pyj troop bien!! On a fais des photos et on les as poster sur insta.
@lea
(Avani, moi, Riley)
(Chali, moi, Addison)
(Moi et Nessa)
Liked by @avani,@riley and 1000 others
Caption: my girls💞
@avani love u babe💞
-> love u too b💞
@riley bestie❤️
-> bestie❤️
@addison ❤️
->❤️
@charli ❤️
->❤️
@nessa bae❤️
-> bae❤️
@chloe TU ME REMPLACES?!?!🤍
-> NON!!!!🤍
@thomas TU NOUS OUBLIE??🥺
-> NON!!!🥺
@payton I have the impression that you appreciate my friends!
->@avani and it is reciprocal!
-> yesss!Hey!! Désoler un chapitre assez court.... et aussi désolé je poste moins mais j'ai repris les cours et ma famille est là....
Mais vous inquiéter pas je vasi revenir en force!!
Et je prépare le prochain chapitre qui seras plus long!!Bisoussss🤍
VOUS LISEZ
you changed my life {RÉÉCRITURE}
Teen FictionHey!! Donc moi c'est Léa! Et je vis en France. Je me sens pas à ma place...je me sens différente des autres...j'ai pas les mêmes délires, ect... mon meilleur ami: Mathieu (big up a toi) ma meilleur amie: ....j'en est plus... J'ai le sentiment de tr...