Chapitre 5

267 12 2
                                    

Ma tenue pour le trajet

Ma tenue pour le trajet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SKIP DU TRAJET

Je suis arriver à l'aéroport. Ha oui je n'est pas eux le même vol avec mes parents...mais pas grave. Donc je suis à l'aéroport. J'envoie un message à mes parents pour savoir où ils sont. Ils ont pris un taxi et ils sont arrivés.... ils m'ont envoyer l'adresse de la maison...

Je me dirige vers le Starbucks, je prend ma commende et je m'installe sur une table.

Je remarque une groupe de gars, y'en a un assez mignon. Je le regarde pendant 30secondes.

Je reçois un appel, ce qui me fais sortir de ma rêverie. C'est Thomas et Chloé. Je vous épargne la conversation. Mais ils m'ont demander si j'étais bien arriver ect...

Je décide de faire des tik toks. Je fais plusieurs coré, oui au pleins milieu du Starbucks et alors? On a qu'une vie non? Alors faut en profiter. Donc je fais plusieurs tik toks. Je vois que le groupe de gars de tout à l'heure me regardais, je suis en train de faire la renegade. Ensuite je fais un tik tok normal sur « Angels & Demons », et la je vois deux du groupe de gars venir vers moi....non...c'est JXDN!!!!! Et Payton!!!

(J'écris la conversation en fr mais imaginer c'est en anglais)

Jxdn: hé mais t'écoute du bon song toi! 😂
Moi: oui ta vue sa😂
Jxdn: toi j'taime bien😂
Moi: merci merci😂
Payton: tu viens mec
Jxdn: ouais attend!
Jxdn: et toi tu t'appelle comment?
Payton: laisse mec c'est une fan!
Moi: we c'est sa cia!

Et j'me casse t'elle une bad bitch. Non mais il se prend pour qui lui! « Laisse mec c'est une fan! » gngn! La "fan" t'a pas parler!

PDV JXDN

(Flm d'écrire son vrai non)

Moi: mais mec t'es sérieux?!
Payton: quoi?
Moi: elle au moins elle nous a pas sauter dessus! Comme toutes les autres!
Payton: ouais c'est vrai!
Moi: bon aller viens!

On rejoint les autres à la tables. On s'assoit.

Chase: alors?
Moi: elle est gentille
Payton: elle a du caractère la p'tite et j'aime bien sa!😂
Josh: ouch! En tout cas elle vous a pas sauter dessus!

PDV MOI

Je cherche un taxi de libre pour rentrée. Je regarde le tik tok que j'ai fais. Sur la music de Jxdn on le vois arriver derrière. Bref j'appelle Chloé et je lui raconte.

30 minutes plus tard je suis arriver chez moi. Wowwwwww la maison est trooop belle!! Je savais pas qu'on était riche moi!

you changed my life {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant