Chapitre 3

275 9 3
                                    

SKIP DE 2 MOIS

Pendant c'est 2 mois je me suis grave rapprocher de Thomas et Chloé. Avec Jessica c'est un peut tendue mais c'est rien, ça va passer, et avec Mathieu niquel. Je me suis rapprocher avec le gars du McDo (NDA: RIP j'ai oublier son nom...donc on l'appel Antoine ha mais oui je l'es appeler comme sa🤦🏽‍♀️😂)

Bref on est en fleurte (j'ai oublier comment on l'écrit😭) on c'est grave rapprocher et tout. Bref ce soir j'ai une date avec. Je me prépare pour y aller et tout le trallala.

SKIP JUSQU'AU SOIR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SKIP JUSQU'AU SOIR

Il m'a ramener chez moi. On est aller dans le pire endroit du monde....mais pas grave. Ducoup c'était au ciné mais le film était pourrav (pourrit en gros).

Je fais ma morning routine et je pars me coucher. Mes parents son chez moi. Bizarre sa fait 1 semaine et il ont même pas travailler, étrange...

SKIP 1 semaine

Je suis en couple avec Antoine. Je suis juste attacher à lui pour l'instant. Je me prépare pour aller en cours. Je pars ensuite avec Chloé et Thomas pour aller en cours. Après les cours je rejoint Antoine, on passe la fin de soirée ensemble.

Le lendemain on a pas cours, on est samedi. Il a dormit chez moi. La journée passe, on a fait une journée piscine.

SKIP 2 SEMAINE

On est toujours en couple, les gens dans le couloir me rit au nez quand je passe...ha vrai dire je comprend pas..

Chloé: heu...on dois te dire un truc...
Thomas: c'est important...
Moi: vous me faites peur la...
Chloé: heu...on a attendue dire qu'Antoine sort avec toi pour se moquer...
Moi: quoi?!?! *au bord des larmes*
Thomas: tout le lycée et au courant..
Moi: je..,je peux pas....désolé!

Je pars en courant voir Mathieu et Jessica. Je leurs explique, je vois Mathieu me regarder et regarder Jessica en même temps. Je ne comprend rien...

Je pars en courant vers la sortie mais quelqu'un m'attrape pars le bras...(c'est qui? Payton?) c'est Antoine...

Moi: QUOI?!
Antoine: oula mais calme!
Moi: C'EST UNE BLAGUE?!
Antoine: heu...
Moi: tu te sers de moi??!?!?!?!
Antoine: mais non! Je t'aime!!
Moi: ...
Antoine: ce soir viens chez moi ok!
Moi: Okk..

Je vous passe les détails de la journée. Le soir arriver je me dirige vers chez Antoine.

Moi: salut!
Antoine: hey! Rentre vas-y
Moi: merci...
Antoine: mais qu'est-ce que t'a??
Moi: *je lui explique*
Antoine: aller viens là toi *en ouvrant c'est bras*

Il commence à me toucher. Mais je le rejette, mais il continue, je le rejette toujours.. mais j'arrive pas à me débattre. Il me plaque contre le mur, et il enlève mes habits.

Antoine: évidemment que je t'aime pas! T'a vraiment crus que quelqu'un pouvais t'aimer?😂 t'es juste qu'une pauvre merde!! Même t'a meilleure amie y'a trahie!! Sérieux😂 tu crois qu'on pourrais aimer une personne comme toi? Tu mérites même pas de vivre!
Moi: laisse *entre deux sanglots* moi...*snif* partir....
Antoine: humm...NAHH! *il commence à rentrer des doigts*
Moi: ARRÊTE! Lache moi!!😭
???: ANTOINE!! Elle t'a dit de la lacher!
Antoine: ha..heu maman?
Moi: à l'aide s'il vous plaît..! Madame...
Sa mère: ANTOINE!! Me dit pas que tu es entrains de la violer?!!!
Antoine: no-
Moi: oui!!

Il me lâche, je cours chercher mes habits et me mettre derrière sa mère, elle met son bras devant moi comme signe que je suis en sécurité (RIP si vois avez pas compris... ) puis elle me raccompagne chez moi.

Quand je rentre chez je suis toujours aussi choquer...mais je ne dit rien à mes parents. Je pars me laver, je...je me sens...sale...

Je met mon pyjama et pars me coucher. J'arrive pas à dormir...je repense a la scène...elle tourne en boucle...puis a ces paroles... j'éclate en sanglots...je m'endors vers 4-5h du matt.

Hey!!! Désolé un épisode un peu plus court que d'habitude...
Ceci sont les chapitres qui présente le passer dû personnages principale!

À bientôt
Bisoussssss🤍

you changed my life {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant