Chapitre 9

228 8 2
                                    

Avec les filles on vas je sais pas où.... ben oui logik je coco pas encore le lycée donc je l'es suis juste.

Charli: le casting pour les cheerleaders C'EST ICI!!

En pointant le gymnase du doigt.

Addi: j'espère que tu seras prise!!!!
Moi: j'espère aussi..
Avani: stresse pas!!

On rentre dans le gymnase.

Moi: heu les filles...
Riley: quoi?
Moi: ben je suis en jupe..
Avani: tkt on a des tenus de change ici!!

On rentre. Je vois des filles passer le casting. WoW... elles se débrouilles vraiment!!

Donc je fais la queue pour pouvoir passer mon tour.

10 minutes plus tard. C'est enfin à moi!! Enfin après la personne qui est en train de passer de casting.

Ding dong

La sonne cloche... mais c'est une blague!! vazy! Je vais rejoindre les filles qui m'attendais devant le gymnase. J'avance et je l'es vois au loin. Elles arrivent en courant sur moi.

Avani: alors?!
Riley: t'es prise?!
Charli: leur réaction?!
Moi: WoW! J'ai pas pu passer le casting..
addi: quoi?! Mais pourquoi?!
Moi: sa a sonner quand c'était mon tour...
Avani: ho désolé... on parleras à la catch après!
Moi: merci..!

Puis on se dirige vers les cours. Je me suis placer à coter d'Avani, Riley et Charli.

A la pause les filles se dirige vers le bureau de là catch. Elles l'on même supplier pour me faire passer le casting. Mais elle a refuser....

Skip de la fin des cours.

Avani: tu viens on va au Starbucks?
Riley: oui aller!!
Moi: heu non j'peux pas désoler une prochaine..!
Addi: ho dommage..
Charli: une prochaine alors!
Riley: tiens mon num!!

Je le prend et je le met dans mon répertoire, puis les filles partent. Je suis toujours dans le lycée. Les filles m'ont dit qu'il y'avais des vêtements de change dans le gymnase. Je me dirige dans le gymnase puis l'es vestiaire, puis j'enfile des affaires, short et t-shirt, je vais chercher des tapis de gym et je les installe.

Je met de là musicale pour me guider. Je commence pars m'échauffer. Je commence simple, puis je fais des figures plus compliquer.

10 minutes plus tard. J'entends quelqu'un taper dans ces mains, applaudir quoi. Je me retourne en sursaut et je vois que c'est là catch.

Moi: heu..bonjour..
Elle: tu as du talent! Tu fais de la gymnastique depuis combien de temps?
Moi: depuis que je suis petite
Elle: tu iras voir les résultats pour savoir si tu es prise! Bon je te laisse!

Puis elle part. WoW j'étais pas prête. Je me dirige vers les douches. Je prend une douche pour pas sentir la transpiration. Quand j'ai finie je met une serviette autour de moi. Puis je vais dans les vestiaires chercher mes affaires. Mais je me cogne a quelqu'un.

Moi: aïe!

Je relève ma tête et je vois Payton mais qu'est ce qu'il fous là lui?!

Payton: fallais le dire si tu voulais coucher😏
Moi: tg! Qu'est-ce que tu fous dans les vestiaire des filles?!
Payton: j'te retourne la question et en plus en serviette😏😂
Moi: je te rappelle y'a des douches alors maintenant pars!

Et à ce moment je vois qu'il me matte et il se mord la langue. Sa me rappel cette fois avec Antoine.. ou.. je sens une larme coulais sur ma joue

Moi: putain j'te dérange pas la?!
Payton: tu pleures?😂 sérieux t'es une gamine ou quoi?
Moi: tu me connais pas! Ni moi NI mon passer! Donc ferme t'a geule!!
Payton: oula calme!

you changed my life {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant