Chapitre 6

250 8 1
                                    

Moi: heu..tu veux rentrer?
Payton: Wee s'te plait j'ai soif en plus!
Moi: Okk ben Azy alors.

On entre, il s'installe dans le salon, il est assis sur le canapé.

Moi: tu veux boire quoi?
Payton: chépas t'a quoi?
Moi: hum....coca, jus de fruit, de l'eau, fanta, reb-bull, monster, et après le l'alcool.
Payton: monster s'te plais!
Moi: Okk!

Je prend une canette de monster et un verre de rhum.

Moi: tiens!
Payton: merci!

C'est un peux gênant...un blanc c'est installer entre nous. Et casse le silence.

Payton: et heu...sinon tu faisais quoi à l'aéroport tout à l'heure?
Moi: je venais d'arriver, je vivais en France avant et vous?
Payton: on revenais d'un séjour
Moi: d'acc
Payton: pourquoi t'a déménager?
Moi: le travail de mes parents..
Payton: Okk! Et t'es potes te manques pas?
Moi: ha..heu..je n'est pas vraiment eu de vrais potes.. ma meilleure amie a monter un truc contre moi et tout mes potes se sont retrouvée contre moi.. enfin sauf 2! Donc non pas vraiment!
Payton: ha okk...
Moi: *j'ai finie mon verre* t'en re veux un? J'vais me rechercher un verre.
Payton: heu.. ouais Okk!

Je pars dans la cuisine et je me ressert un verre, je le vois cu sec. C'est vraie que Jessica me manquer... mais c'est qu'une peste! Ha oui j'ai appris que c'était elle et Antoine qui avais tout planifier. Ducoup je me ressert un verre, je sens mes yeux se remplir de larmes, je bois encore cu sec pour pas pleurer.

Payton: et mais doucement sur l'alcool!😂
Moi: Wee...*j'essuie mes larmes et je lui temps un monster* tiens!
Payton: merci! Mais t'a les yeux rouge ça va?
Moi: tkt c'est rien!
Payton: tu veux que je reste ou que je partes?
Moi: si t'a des trucs de prévue j'te retiens pas! Mais si tu veux rester comme tu veux..
Payton: j'ai rien de prévue tkt! Ma soirée et libre donc si tu veux la réservé😂
Moi: avec plaisir mais t'es sur? Non mais imagine je te saute dessus comme t'es fans😂
Payton: je prend le risque😂
Moi: Okk Netflix?
Payton: avec plaisir mademoiselle!
Moi: Azy installe toi j'vais chercher de la bouffe!

Je pars dans ma cuisine chercher de quoi manger. Je prend du pop-corn, de quoi boire .... et je ramène des coussins et plaids...bref. Je rejoins Payton il est en train de regarder quel film choisir.

Moi: t'a trouver un film?
Payton: film d'horreur?
Moi: heu...stv

J'ai horreur des films d'horreurs!! Mais bon... pas grave.

Payton lance le film. Le film fais vraiment peur... pour ne pas trop voir l'es scène je me cache sous le plaid. Payton le remarque et rigole.

Payton: pas trop peur?😂
Moi: haha trop drôle! On se fend la poire...

Il passe son bras au dessus de mon épaule pour que je me blottis dans ces bras. Donc je le fait.

Skip du filme. C'était pas très intéressant. Je me suis endormis dans les bras de Payton...gênance... ducoup il me porte en mode princesse pour me montais dans ma chambre. Il monde les escaliers. On reconnais facilement ma chambre, ma porte vue de l'extérieur ressemble... enfin on peut y trouver des photos de moi, Chloé et Thomas et il y a aussi des paillettes. Il me dépose sur mon lit.

Payton: lache moi...
Moi: hum...*je dors tjrs*
Payton: demain j'ai cours..
Moi: HEIN QUOI?! COURS?! *je me réveille en sursaut*
Payton: heu😂
Moi: j'aime pas les cours...
Payton: j'avais remarquer ça😂
Payton: bon j'y vais a plus!
Moi: Okk a plus!

you changed my life {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant