(Alors oui la music n'a rien avoir avec le chapitre mais je l'adore! (Oui j'aime RK!💕) bref....mais au pire faites gore c'est une music qui passe à la fête de Dylan, oui! Je sais elle est en fr et pas en anglais mais pg..)
Je suis arriver à la fête. Je regarde dans mon tel pour savoir si je suis pas décoiffer ou démaquiller non niquel! Ma coiffure ou mon maquillage n'a pas bouger.
Je me dirige vers la porte, et je m'apprête à toquer. Puis je toque (logik🤡).
Dylan: hey!! T'es venue?! C'est super! Aller viens!
Moi: hey!! Azy j'te suis!Ho!!!!!!! C'est Neverland!!!! RK vibe💕 gère cette music c'est bæ! (NDA: sondage! Qui aime RK? Si oui :❤️ si non:🖤 juste pour le fun🤣)
Moi: Dylan!!! Tu écoutes RK genre?!
Dylan: qui?
Moi: ben celui qui chante Neverland! La music qui passe quoi!
Dylan: ha heu vite fais mais j'adore ce song mais je capte rien...😂
Moi: tkt un jour je te traduirez🤣
Dylan: merceee😂On rentre dans sa maison. WoW c'est remplie😂. Je cherche les filles de l'œil et je l'es vois au loin. Je vois aussi Payton avec l'autre Emma! Arggg! Attendez.... c'te pute d'Emma danse colle serre avec!!
Quoi? Jalouse?! Nahhh!! Juste que c'est une pute quoi!
Quoi de mieux que de se consoler avec de l'alcool! Mais RIP mois jsp ou y'en a...
Moi: Dylan l'alcool c'est par où?!
Dylan: suis moi! C'est dans la cuisine!Je le suis donc. Je prend une verre de bière et je rejoins les filles. Lui il est parti avec les mecs.
Moi: hey!!!
Avani: WoW t'es super!!
Charli: MA-GNI-FI-QUE
Addi: trop jolieee
Riley: blg babe!
Moi: tout comme vous les filles!On a continuer de parler... on a danser, bus, danser, bus, danser, bus.... enfin bref vous avez compris quoi.
Un moment je vois que Bryce matte sale Addison et Anthony fais de même avec Avani. Se qui me fais rire.
Addi: pourquoi tu ris toi?
Moi: Bryce et Antho vous matte sale *en rigolant* (en parlant à Avani et Addi)
Avani: viens Addi on va les voir!
Addi: je te suis ma coupineee!Puis elles partent. Je suis avec Charli et Riley, Nessa et avec Josh.
•SKIP DE 1 HEURES•
Les filles sont toujours avec les mecs. Je suis toujours juste avec Charli, Riley. J'ai bue un peu beaucoup mais je suis pas bourré.
Riley: babe y'a un mec y te matte😏
Moi: qui sa?
Riley: un putain de bg! Va lui parler! *en le pointant du doigt*
Charli: bouge toi!Je me resserre un verre puis je vais le voir. Je me dirige dans la direction du mec.
VOUS LISEZ
you changed my life {RÉÉCRITURE}
Teen FictionHey!! Donc moi c'est Léa! Et je vis en France. Je me sens pas à ma place...je me sens différente des autres...j'ai pas les mêmes délires, ect... mon meilleur ami: Mathieu (big up a toi) ma meilleur amie: ....j'en est plus... J'ai le sentiment de tr...