Chapitre 4

265 7 3
                                    

Je me réveille à cause de mon reveil... j'ai pas envie d'aller en cours après sa... de le revoir.. ou de revoir n'importe qui... ducoup je reste dans mon lit et je reste sans bouger.

SKIP 1 SEMAINE

Je ne suis toujours pas aller en cours. Je n'est pas donner de nouvelle à mes amis... j'ai dit à mes parents que je suis malade. Chloé et Thomas son venu plusieurs fois chez moi, je leurs ouvrais et refermer aussi tôt. Jessica et Mathieu j'ai aucune nouvelle d'eux.

Aujourd'hui on est dimanche. Je me réveille au alentours de 11h. J'entends quelqu'un toquer à ma porte. Je descend voir.

C'est Chloé et Thomas...

Chloé: bon tu nous dit se qu'il y'a!
Thomas: oui aller!
Moi: bon d'accord....rentrée alors...

Ils entre et s'assoit sur le canapé. Je vais chercher 3 verres d'eau dans la cuisine, puis je vais m'assoir avec eux.

Thomas: on t'écoute parce que si c'est un truc de merde! Sa fais 1 semaine on a pas de nouvelle e-
Moi: J'AI FAILLIT ME FAIRE VIOLER C'EST BON!!
Thomas: C'EST QUI CE SALOP?!!
Chloé: q-quoi...? *pleure* t'aurais dut nous le dire!
Moi: Antoine...mais sa..mère...est arriver...
Thomas: je vais ALLER LE TUER!!
Chloé: et t'es parents?
Moi: je leurs...ai pas dit..
Thomas: police..?
Moi: non plus...
Thomas: si il te touche on est là!!
Moi: merci...
Chloé: demain tu reviens ok..je sais ça va être compliquer...mais-
Moi: oui..! Tu viens nous chercher Thomas?
Thomas: bien sur!
Moi: Netflix and chill?
Eux: OUI!!!

Breffff on a fais une aprem Netflix and chill. Vers 20h Thomas est rentré chez lui, et Chloé dois rentre pour 20h30 donc elle a le temps encore.

20h30 Chloé rentre chez elle. Donc je suis seul chez moi. Je me fais à manger car depuis 1 semaine je mange pas vraiment, je me fais des pâtes. Vers 21h mes parents m'appelle. Ils sont parti au U.S.A pendant quelque jours pour le travail. Ils m'on dit de préparer des cartons avec mes affaires dedans...et ils ont raccrocher...ok...

Ensuite je pars faire ma night routine et me coucher.

Le lendemain je me réveil à cause de mon réveil... je me lève et je descend déjeuner. Puis je remonte me préparée, je fais ma morning routine et la tralala qui va avec, je m'habille comme sa

 Puis je remonte me préparée, je fais ma morning routine et la tralala qui va avec, je m'habille comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met un pull à manche longue pour cacher mes bras... depuis ce fameux soir ces paroles me en tête...donc...voilà et puis il a pas tord...

Sa sonne c'est sûrement Thomas et Chloé. Donc je vais chercher mon sac et je pars ouvrir, et oui j'avais raison c'est eux donc on part en cours.

SKIP TRAJET ET DE LA MATINÉE

Leur du self a sonnai. Je n'est pas vu Jessica ou Mathieu... je me dirige avec Chloé et Thomas au self et la....deviner qui est assis à leurs table (la table de Mathieu et Jessica) c'est Antoine..je commence à pleurer. Et je vois le sourire vicieux de Jessica s'afficher sur son visage et celui d'Antoine aussi et ils me regarde.

Je vous passe les détails de mon aprem...c'était de la merde...ce soir je décide d'aller voir Mathieu et Jessica, ils ont trainner toute la journée ensemble...
donc je m'avance de leurs groupe et je demande à Mathieu et Jessica de venir.

Moi: hey!
Jessica: salut.
Mathieu: qu'est-ce que t'avais?
Moi: heu...*pleure* An...Antoine a...essayer de me..*snif* violer...
Jessica: mais arrête de mentir sérieux meuf! Il t'a plaquer et t'en fais toute une histoire alors arrête ton drame! Ils nous a dit ce qu'ils c'est passer!
Moi: donc tu me crois pas? Ta meilleure amie? Celle qui a toujours était là pour toi? Qui t'a soutenue même quand tu mentais? Qui a toujours fais parti de ta vie? Et quand je TE DIT UN TRUC SUR CE CON! Tu me crois pas?! TU CROIS QUE JE POURRAIS MENTIR SUR SA?!!! PUTAIN IL A VOULUT ME VIOLER!! Tu sais quoi? Essaye pas de me reparler!
Mathieu: mai-
Moi: si c'est pour dire comme elle pas la peine d'ouvrir sa bouche!

Tout le monde nous regarder, me* regarder... bref je pars rejoindre mes VRAIE amis! Enfin...je crois...OUI!

SKIP DE 1 MOIS

Pendant c'est 1 mois sa a pas vraiment changer...tout le monde se moquer de moi...heureusement Chloe et Thomas mon pas tourner  le dos eux! Je me suis renforcé niveau caractère, genre je me laisse pas faire, je leurs répond et tout. Je sèche tout les jours les cours, surtout mes cours qui m'intéresse pas, je répond au prof, mes notes on baisser... mes parents l'on remarquer mais je leurs dit rien... je me suis mis à la boxe et à la gym. Je me débrouille vraiment en gym, et en boxe c'est juste pour me défendre que j'en fais. J'ai commencer à faire mes cartons (jsp pk). On est samedi et mes parents on un truc à me dire, c'est peut être un rapport avec le fais de faire mes cartons.

Ma mère: heu on vois que t'es pas bien ici et ducoup-
Mon père: ducoup c'est pour sa qu'on va déménager
Dans ma tête: YESSSSS!! Mais Chloé et Thomas...
Moi: vraiment?! Ou?!
Ma mère: Los Angeles!
Moi: MERCI MERCI!!!!!! Je vous adore!!!! Et on pars quand??
Mon père: 2 semaines! Donc dépêche avec t'es cartons!
Moi: oui!!!! Ils sont presque fini!! Heu je sors je vais voir Chloé et Thomas!
Ma mère: et pas Jessica et Mathieu?

Mon visage se décompose dès que j'entends leurs noms.., bon je vais leur dire...

Moi: heu..,,je leurs parle plus depuis plus d'1 mois....
Ma mère: ha....sa dois être sérieux si sa dure aussi longtemps..
Moi: à toute!! Bisous!!

Puis je pars direction chez Chloé, elle m'ouvre puis je lui fais un câlin. Je dit à Thomas de nous rejoindre.

Chloé: oula mais t'es joyeuse toi! Sa fais longtemps que je t'avais pas vue comme sa!!🥰
Moi: tu m'étonnes!! Avec ce que mes parents mon dit!!! Je vais dem-

Quelqu'un toque à la porte, Chloé et parti ouvrir et c'est Thomas, je lui fais un câlin aussi. Je l'es larmes aux yeux.

Thomas: mais pourquoi tu pleures🥺
Moi: vous aller me manquer!
Chloé: c'est par rapport à ce que t'es parents ton dit?
Moi: OUI!!!! Heu....je vais déménager à...tenais vous prêts...,LOS ANGELES!!!!!
Eux: ....
Chloé: tu vas me manquer...*snif*
Thomas: a moi aussi...*snif*
Moi: je pars dans 2semaines donc ON VAS PROFITER À MORT!!!! Mais vous aller me manquer...🥺

SKIP DES 2 SEMAINES

Alors résumer des deux dernières semaines ici. J'ai fais PLEINS de conneries avec Thomas et Chloé. Mathieu est venu me parler, il me croyait, c'est pour sa qu'il ne parle plus avec Antoine et qu'il c'est battu avec. Donc c'est le jour J!!!!! Directions aéroport. Et c'est parti pour 15h d'avions.....mais de en vau le coup!!!!

Hey!!! Donc dans cette épisode y'a eu BEAUCOUP de skip mais c'est pas grave le plus important c'est après!
À bientôt!!

Bisousssss🤍

you changed my life {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant