Chapitre VI : Apocalypse.

11 1 0
                                    

Attention /!\ Ce chapitre continent des détails pouvant être gores ! Veuillez donc vous abstenir de lire ce chapitre pour les personnes vulnérables et jeunes. Vous êtes prévenus.

Deux semaines après avoir reçu le vaccin...


Phoebe sorta de la salle de classe. Aujourd'hui,ils avaient étudiés la survie et la forêt en science. Depuis le matin,elle était attentive à tout. Elle ne voulue pas voir son ex meilleur ami avec sa nouvelle copine,qui n'est d'autre que Heather,son ancienne amie. En ce moment,elle avait un tempérament de feu et la moindre critique lui faisait cracher des flammes. 

La jeune fille marcha dans la rue. Le mal de crâne devenait insupportable. Elle se contenta d'ouvrir la porte et de la refermer derrière elle puis monta dans la salle de bain. Elle y chercha un médicament qu'elle prit quelques secondes après. La porte d'entrée se ferma.

Elle avala difficilement puis se renda dans sa chambre,profitant d'un somme.

Phoebe se réveilla quelques heures après sous les rayons du soleil couchant. Elle descendit doucement les marches. Elle aperçut sa mère sur le canapé,regardant la télé holographiée.

Le son de la télé changea et une alerte se déclencha. Phoebe fronça les sourcils.

Une voix annonça que plusieurs assassinats avaient eu lieu sur la place et dans les habitations. Des animaux semblaient s'être introduits dans la ville,semant la terreur et répandant du sang sur leur chemin. Les habitants étaient donc priés de rester chez eux pendant une durée indéterminée. Les images prises du ciel défilèrent,montrant les animaux déchiquetant les corps inertes et d'autres rattrapant les passants prenant leurs jambes à leur cou. Le rouge envahit l'écran. L'apocalypse régnait dans Greenhouse.

Soudain,le mal de tête de Phoebe s'accentua et un sifflement résonna dans ses oreilles,faisant s'écrouler la jeune fille au sol. Elle serra les dents et se maintenait fermement la tête. La douleur devenait insupportable. Sa mère se jeta sur elle,plus inquiète que jamais. Elle lui pris le visage,lui demandant si elle allait bien.

Phoebe gémissa longuement quand celui-ci ce transformant en un cri ressemblant à un animal. Katrina se recula,comprenant la situation : Phoebe se transformait en quelque chose,en un monstre. A quatre pattes, elle prit de l'ampleur. Son corps se recouvrit de poils orangés et noires. Ses os craquèrent et se déplaçèrent.  Ses mains se transformèrent en pattes,tandis que ses ongles devinrent des griffes tranchantes. Les pupilles de Phoebe se rétractèrent,formant une pupille ovale. Les dents de la jeune fille devinrent pointues et aiguisés comme des couteaux,prêts à goûter à ce qu'ils croiseraient.

Un verre se brisa. Le tigre détourna la tête vers la pauvre femme destinée à mourir sous les dents et les griffes de sa fille. La peur s'empara de Katrina,la poussant à s'enfoncer dans un coin de la pièce,devenu le soudain refuge d'un tigre. La Phoebe sauvage s'approcha à pas sourds de Katrina,désemparée à l'idée de mourir,elle venait de signer son arrêt de mort,sans vraiment le vouloir. Son cœur batta à milles à l'heure,étouffée par les rugissement de l'animal.

Le silence régna d'un seul coup. La mâchoire de la bestiole venait de s'abattre sur le cou frêle de sa mère. Le sang gicla de la gorge de Katrina,inerte,au sol. Le sang s'écoula à flots sur le parquet. L'animal abatta sa faim sur le cadavre de celle qui l'avait enfantée,déchirant sa jambe et la dévorant. La vue de Phoebe devenu soudainement trouble. L'animal retomba sur le parquet,colorant le poil de la bête en rouge,recouvrant la fourrure de la bestiole du sang de sa victime.

La vue se troubla soudain. L'animal n'aperçut que les gardes approchaient,montrant du doigt l'animal et le cadavre répandu dans la pièce. Sa vision vira soudainement au noir,puis plus rien.


HYBRID : Les Âmes Animales. [Tøme 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant