t/p= Ton prénom
t/n = Ton nom
t/a = Ton âge
c/c = couleur cheveuxPdv = Point de vue
l/c = longueur cheveux
c/y = couleur yeux
c/a= couleur âme
t/âme = ton âme
nda = note de l'auteur
(On est pas à l'abri de quelques changements pour ce chapitre, j'arrive pas à être totalement satisfaite :/)
-------
(le squelette en question)
Lust arrêta de m'embrasser et retourna sa tête.
Lust- Ho~, sans blague~.
?- On a pas tous envie de te voir sauter tout c'qui bouge t'sais?
Lust- Tu es jaloux~? Ça peut s'arranger tu sais~?
?- Chuis jaloux de rien du tout. Fout lui la paix elle est nouvelle.Lust- Comme si j'en avai-
Avant qu'il puisse finir sa phrase, son âme brilla en lui et fut projeté contre les casiers en face de nous.
t/p- Hem.. Merci !
Dit-je en m'essuyant mes lèvres avec ma manche.
?- Mh.
Je vis Ink arriver en pressant le pas (sûrement à cause du bruit) et s'arrêta devant nous. Il lança un regard exaspéré au squelette qui venait de m'aider.
Ink- Fell ! C'est contre les règles du lycée d'utiliser sa magie en dehors des cours, et tu le sais très bien !
Le squelette -apparemment Fell- haussa les épaules et s'en alla en disant:
Fell- Tu demandera des explications à Lust.
Ink regarda Lust qui avait une main sur son crâne et soupira.
Ink- Lust.. Calme tes pulsions sérieusement...
Il vient vers moi.
Ink- J'espère que tu n'as rien-.. How.. C'était toi sa.. "cible" -si je peut dire ça comme ça-?
t/p- Uh.. Ouais..
Ink- Ça commence bien ton premier jour..
t/p- Ouais, on peut le dire... Mais heureusement que Fell, je crois, qui m'a aider. Et Lust fait ça souvent ?
Ink- Ouais.. Mais ce n'est pas vraiment de sa faute. Au faite, tu es dans quelle classe?
Je regarda mon emplois du temps et dit:
VOUS LISEZ
"Jamais je ne pourrais te détester" {Sans Fell X Reader}
Hayran KurguCela fait plus d'un an que les monstres sont remonter à la surface. Tu as emménager dans une nouvelle ville. Et qui dit nouvelle ville dit nouveau lycée..