💼🔞// Kookmin// Patron//🔞💼

13.6K 297 114
                                    

Top; Jungkook
Bottom; Jimin

______________________________

Jungkook est patron dans une grande entreprise de parfum, il a reprit les affaires de son père qui l'a obligé au début mais au fur et à mesure Jungkook y a prit goût. Encore plus quand il a rencontré Park Jimin, un jeune homme qui s'occupe de vendre et de faire de la pub pour les parfums du jeune Jeon. Il fait aussi mannequin pour la marque Channel, qui est tenu par le cousin de Jungkook, Jung Hoseok.

Ces deux hommes se sont rencontrés lors d'une petite sortie d'un ascenseur. Jungkook, plongé dans son téléphone n'avait pas vu Jimin lui foncer dessus. Des feuilles étaient tombés, leurs yeux se sont rencontrés, le blond s'est excusé en bafouillant et le brun l'a regardé s'en aller un petit sourire sur les lèvres.

Le coup de foudre, quoi.

Aujourd'hui ils sont mariés, ont deux magnifiques enfants, vivent très heureux malgré quelques petites disputes par ci, par là. Mais tous les couples en ont et eux sont toujours resté soudés.

Monsieur Jeon, voici le dossier de notre dernier parfum. Monsieur Park a réussi à vendre plus de la moitié.

Jungkook sourit, fière de son mari mais soupire en regardant la secrétaire face à lui.

Jeon, il s'appelle Jeon Jimin maintenant. Combien de fois devrais je te le répéter Lisa ?

Lisa allait répondre quand Jimin apparaît soudainement dans le bureau de Jungkook. Ce dernier lui sourit et Lisa grogne avant de se retourner pour partir.

Bonne journée, Messieurs.

Ils hochent la tête et elle sort du bureau, refermant la porte derrière elle. Le blond lâche un soupire, s'assoit sur les cuisses du brun, enroule ses bras autour de son cou et le brun pose ses mains autour des hanches du plus petit.

Pourquoi soupire tu ?

Elle m'énerve cette fille.

Tu ne crains rien, elle ne fera rien.

Mais oui bien sûr. Ce n'est pas ce que sont décolleté et son regard sur toi disent, eux.

Jungkook rit et embrasse tendrement son amour qui soupire d'aise à ce contacte. Ils se séparent et se regardent dans les yeux.

Tu sais très bien que c'est toi que j'aime. Et en plus elle ne m'attire pas du tout.

Jimin sourit malicieusement.

Encore heureux ! Au moins je suis le seul à pouvoir faire ça...

Jimin rapproche ses lèvres de celles de Jungkook, les embrassent avec amour et tendresse, faisant frissonner Jungkook qui le rapproche par la taille.
Ils se séparent pour reprendre leur souffle en souriant et Jimin reprend la parole;

Ça aussi...

Il plaque à nouveau ses croissant de chaire sur ceux rouges de Jungkook, pour un baiser plus passionné. Le brun y répond rapidement et voulant prendre le contrôle. Il caresse de sa langue la lèvre inférieure du plus petit sur ses cuisses qui entrouvre les lèvres pour entamer une danse endiablée entre leurs deux muscles roses. Ils se cherchent, se sucent, se mordent doucement, ils cherchent à dominer l'autre.

Lemon // OS JIKOOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant