!¡ PDV Aya ¡!
L'eau, un cadeau de la vie et un fantastique moyen de transport! Je ne serai pas ici si il n'y aurait pas toute cette eau!
Je me ferais encore appeler princesse Aya, il faudrait que je me tienne droite tout les jours, faire mes cours ennuyeux à mourir et prouver aux autres que je suis une bonne fille!
Athena était du genre à passer ces désirs après les autres... pauvre maman. Par chance moi je préfère me sentir libre! Certes j'ai eu le petit côté de ma mère à vouloir protéger les malheureux, mais malheureusement j'ai plus acquis la personnalité de mon père.
C'est-à-dire, charismatique, j'inspire la confiance, puisque je suis une guerrière comme là été jadis ma mère! Je suis très optimisme et je préfère la simplicité.
Bonjour je coupe l'histoire, parce que je sens que je vais l'oublier! Et si je le met à la fin personne va le lire.
Donc de un je voulais vous remercier de lire cette histoire 104 vues quand même! On s'applaudi, puis aussi je voulais savoir si le concept vous plaît!
Bon je vais vous laisser continuer l'histoire! Bonne lecture...
Je descends de la petite colin qui donnait vu sur le village! Un des vieux du village racontait des légendes à propos des dieux scandinaves.
J'avais appris à les connaître et les apprécier c'était différent des dieux qu'on avait en Égypte. Mais il y avait une similitude. Comme par exemple Hela, déesse des Morts qui séjourne dans le Niflheim. Ça serait l'équivalent de mon grand-père Anubis.
Mon grand-père Osiris serait Odin. Odin qui est le dieu de la Guerre, de la Poésie, de la sagesse et de la mort. C'est le dieu principal de la mythologie nordique et pour la religion que j'ai dû apprendre toute mon enfance Osiris est le dieu du Bien, de la Végétation, des Crues et de la Vie Éternelle.
- Aya! Attends moi...
Je me retourne pour savoir qui sait. C'est juste mon plus fidèle ami Johan. Au fil des années j'avais appris à parler le norvégien, l'italien, latin, le français et ma langue natale l'Égyptien ou l'arabe si vous préférez!
- send Johan, jeg skulle ønske jeg kunne høre på slutten av historien!
* dépêche Johan, j'aimerais pouvoir ecouter la fin de l'histoire! Dis-je en arrêtant de marcher.Il arrive à ma hauteur essoufflé, parce que il a couru. La fin de l'histoire était terminée! Dommage c'était mon dieu favori... Njörd, on l'assossie aux voyages en mer.
- les bateaux des villages voisins sont arrivés! Dit-il entre deux respiration.
Je le regarde avec un grand sourire et je cours vers le large! Effectivement, trois gigantesques navires étaient accosté sur la plage.
Des hommes surtout des soldats et quelques rares femmes descendaient des bateaux. Notre chef vient les accueillir en leur serrant la main. Étant un membre important des guerriers je devais également les saluer.
Il venait nous voir pour parler d'une terrible nouvelle et il fallait trouver une solution! Ce qui se passait c'était un conflit entre l'Égypte. Mon frère voulait de notre territoire, mais pourquoi? Déjà que la Norvège et l'Égypte c'est très loin.
Mais bon venant de Yamanu ça ne me surprend pas! Nous sommes jumeaux, mais le plus intelligent c'est moi... il n'a jamais été une lumière.
Quelque temps plus tard chacun des chef était dans ne hutte pour parler de solutions, compromis et de guerre. J'avais été désigné pour si il fallait parler à l'ennemi c'est moi qui s'en chargerait.
Faut croire que le passé me rattrape malheureusement! Devoir voir mon frère depuis toutes ces années... ça fait onze ans que nous, nous sommes pas vus!
J'espère que à l'heure qu'il est Pega est morte et que mon oncle également. J'ai vu dans une dernière lettre qui venait de mon frère il y a onze ans que mon père c'est fait assassiner par son frère.
En même temps je m'y attendait! Mon oncle était jaloux de mon père. Kahmunrah est le grand frère d'Ahkmenrah. Il est donc l'héritier légitime au trône, mais ses parents lui préfèrent Ahkmenrah. Kahmunrah était en effet ivre de pouvoir et n'a pas supporté de voir son frère régner sur l'Égypte antique à sa place!
***
Au première lueur du soleil, Johan, Helga, Ulrik et moi-même sommes partis sur un bateau pour aller en Égypte.
Pays qui ne m'étais pas inconnu, mais je ne voulais pas y retourner! Je ne m'étais pas enfuie pour rien.
J'espère juste que les habitants ne me reconnaissent pas!
VOUS LISEZ
L'histoire d'une génération
Tiểu thuyết Lịch sửC'est plusieurs histoires combinées dans un ordre précis pour former une histoire sur plusieurs générations! Voici les histoires en ordre chronologique: {1} Athena est une jeune égyptienne sa mère l'a vendu au palais royal et donc elle doit être esc...