2663 ans plus tard...
Nous sommes en 756 de notre air! Ayano une descendante de sang de Aya et d'Adrien est née en Norvège! Ayant mare de rester sur les traces de ses ancêtres. Elle décide de tout quitter pour aller au Japon! Voulant sortir du stéréotype de la femme elle décide de devenir samouraï.
***
Le bateau qui mène Ayano au Japon est sur la côte de Nagasaki. Elle descend tranquillement tout en regardant les alentours! Elle adorait ce pays... c'était très différent que de son pays natal.
Elle marche dans les rues à la recherche de son Kenshi (maître samouraï). Miyamoto Musashi l'avait prit son son aile pour lui apprendre l'art du combat.
Il était déjà réputé pour sa bravoure et son talent dans les arts martiaux.Ayano savait très bien parler: Norvégien, Suédois, Français, Allemand, Italien, Égyptien, Russe, Chinois et Japonais!
Dans sa famille ils apprenaient les langues extrêmement rapidement! Ils avaient tous également la particularité d'avoir les yeux bleus! Peu importe de quelles origines ils étaient.
Ayano arrive à la maison de son Kenshi.
Au Japon, les maisons et les temples ont une architecture bien spécifique. Une architecture qui doit respecter de nombreuses règles souvent liées aux préceptes zen.
L'habitation japonaise est construite essentiellement en bois, elles sont conçues selon trois formules distinctes :
maison des nobles, maison des citadins ordinaires et maison de paysans. Les habitations des guerriers ordinaires tien de celles des citadins et de celles des paysans, et varie selon la fortune et la région de son propriétaire.
Ayano avait eu de la chance d'avoir un Kenshi très riche! Elle y vivait bien, son maître était pour elle comme un père et pour Miyamoto c'était également le cas!
Elle ouvre la lourde porte de bois et elle annonce sa venue! Il l'accueille les bras grands ouverts tout en lui proposant du thé.
- nous allons devoir aller voir l'empereur demain! Dit-il calmement.
Elle hoche la tête tout en souriant puis prend une gorgée de thé vert! Quand elle eu fini elle dépose sa tasse sur le comptoir pour la laver.
Miyamoto restait silencieux. Il toussa creux tout en se dirigeant vers le mini salon. Elle le suivi calmement.
- en t'en que fille du roi de Norvège ta parole sera écouté. Dit-il calmement.
Je hoche la tête tout en lui souriant. Puis il me dit qu'il serait préférable d'aller dormir tout de suite, puisqu'on se réveillait tôt demain matin.
Je l'écoute et va dans ma petite chambre! Qui composait seulement un lit, une commode pour mes vêtements et un petit bureau pour pouvoir écrire des lettres où écrire dans mon petit journal.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une génération
Historical FictionC'est plusieurs histoires combinées dans un ordre précis pour former une histoire sur plusieurs générations! Voici les histoires en ordre chronologique: {1} Athena est une jeune égyptienne sa mère l'a vendu au palais royal et donc elle doit être esc...