J'étais dans la salle du trône où jadis mon grand-père avait règné, mon père, puis mon oncle, mon frère et c'était à mon tour!
Bayek était mon protecteur personnel et il était fier de l'être. Je décide d'arrêter de scruter l'horizon et d'aller voir mon fils une dizaine de sages-femmes étaient autour de lui. Je le regarde tout en souriant et je vais voir à présent ce que font mes guerriers.
Ils sont entrain d'apprendre de nouvelles techniques de combat avec Bayek. Je vais m'asseoir sur un banc tout en les regardant.
Après leur séance Bayek vient me voir tout en souriant. Je lui souris et je me dirige vers notre chambre je demande aux servantes de s'en aller poliment. Elles m'écoutent et quitte la chambre.
Bayek entre dans la chambre sachant se que je voulais! Il vient derrière moi pour dégager mes cheveux et embrasser mon coup.
Je me retourne rapidement et je joue doucement dans ses cheveux. Puis je le pousse sur le lit. Je lui enlève son épée qui portait sur lui et je la jette au sol. Je m'assoie en califourchon sur lui et lui il m'embrasse fougueusement.
***
Après un long moment de plaisir il se rhabille et il sort de la chambre. Pour ma part je reste emmitouflée dans la couverture en satin. Puis après un long moment je décide d'aller prendre un bain pour penser à autre chose que à Johan et mon premier fils Adrien qui doit avoir maintenant un an. C'était mieux pour lui qu'il reste avec sa famille en Norvège!
Ici il aurait été trop différent, jamais il n'aurait voulu d'un pharaon à demi égyptien! Il doit avoir une bonne vie là bas.
Après un long bain de une heure je sortie enfin. Je mis une robe légère qui va bien avec la chaleur de cette soirée.
Je vais dans la chambre de mon fils âgé seulement de 4 mois! Je demande aux sages-femmes de disposer et il m'écoute sans rien dire.
Kehmou me regarde de ses grands yeux bleus! Je crois que c'est une caractéristique spéciale de notre famille! Ma mère avait les yeux de la couleur du Nil, j'ai hérité de cette caractéristique et mes deux fils également.
Je le prends tout doucement dans mes bras et je commence à le bercer tranquillement en lui chantant une berceuse. Bientôt il s'endormit et je pu le déposer dans son berceau.
{Pdv extérieur}
Aya mourra à l'âge de 27 ans seulement sur le champ de bataille en essayant de sauver Bayek!
Au vouloir de cette dernière son corp fut placé dans un autre endroit que son père et son frère son placés! Aya fut une reine respectée et aimé.
Son fils Kehmou étant le pharaon légitime prit la place de sa mère à seulement 6 ans! Mais celui qui nous intéresse c'est Adrien.
Alors on peut bien lui consacrer deux trois chapitres...
VOUS LISEZ
L'histoire d'une génération
Ficción históricaC'est plusieurs histoires combinées dans un ordre précis pour former une histoire sur plusieurs générations! Voici les histoires en ordre chronologique: {1} Athena est une jeune égyptienne sa mère l'a vendu au palais royal et donc elle doit être esc...