Avant de commencer à écrire ce chapitre je vous invite à aller voir une autre histoire que j'écris sur Mysterious210
Elle s'appelle «et si...» la description est simple!
Voilà j'espère vous voir en grand nombre, parce que j'ai l'impression de l'écrire pour rien!Le lendemain...
Je me réveille très tôt. Le soleil était à peine levé, mais ça me donnait le temps de m'habiller convenablement.
J'avais attaché mes cheveux noirs en osurberakashi et j'avais mi un kimono bleu qui faisait ressortir mes yeux!
Je sortis de ma petite chambre et je vais voir Miyamoto. Il avait mis son armure de samouraï! Nous sortions de la maison et nous montions sur un cheval pour aller en direction du palais impérial!
Arrivé là bas je descends rapidement de mon cheval et moi et mon maître allons à l'intérieur. Le jeune prince Yamashiro qui avait mon âge vient nous accueillir et nous apporter à son père! Shōtoku était un empereur était connu pour être un saint ou un homme prodige pour certains!
Myamoto parlait à l'empereur, tendis que moi je regardait Yamashiro qui me fixait avec un sourire. Il vient à côté de moi pendant que j'essayais de comprendre ce que ils parlaient.
- je vous présente la princesse Ayano de Norvège! Je pense qu'elle peut avoir une forte utilité surtout comme messagère entre pays. Dit, mon maître tranquillement.
L'empereur me regarde un instant et il me sourit!
- vous parler qu'elles langues?
- je parle le Norvégien, Japonais, Suédois, Français, Allemand, Italien, Égyptien, Russe et Chinois. Dans ma famille nous apprenons rapidement les langues! Dis-je calmement.
Il me regarde impressionné. Après long instant à parler avec l'empereur et le prince nous faisons une révérence et nous sortions du palais.
Arrivé de Myamoto me regarde tout en souriant et il commence à rire légèrement.- Tu as l'air de plaire à l'empereur! Attention à toi tu sera peut-être impératrice dans quelques mois. Dit-il en blaguant.
- très drôle... je crois que je plais bien au prince. Dis-je calmement.
En repensant au prince il était déjà plus séduisant que son père, mais ce n'était pas vraiment mon genre.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une génération
Historical FictionC'est plusieurs histoires combinées dans un ordre précis pour former une histoire sur plusieurs générations! Voici les histoires en ordre chronologique: {1} Athena est une jeune égyptienne sa mère l'a vendu au palais royal et donc elle doit être esc...