Pdv Athena
أنا هنا يا أبي! كنت أبحث عنك :Ahkmenrah
"Je suis ici père! je vous cherchais justement.Je rentra dans la pièce calmement en contournant le pharaon et je lui fis la révérence. Puis j'alla m'asseoir à un bureau.
Osiris: pourquoi tu n'es pas rester jusqu'à la fin du combat mon fils? Demande-t-il d'un air sérieux.
Je considéra les deux père et fils, mais je m'attarde davantage sur Ahkmenrah.
Ahkm: je voulais que le choix de ma femme soit une surprise pour moi et donc qui a gagné?
Osiris: Pega à gagner et Anat à perdu, donc Pega est ta fiancée.
Akm: père si je peux me permettre, pourquoi suis-je le prochain souverain du royaume du soleil levant si Seth est plus vieux que moi?
Il me regarda un court instant et il regarda à nouveau son père.
Osiris: tu gouverneras la basse Égypte et lorsque je vais pouvoir passer à la vie éternelle la haute Égypte t'appartiendras, ton frère auras la couronne du guerrier.
Je me retenue de ne pas rire, puisque quand Osiris parlait de son autre fils il parlait toujours sur un ton dégoûter ou il se foutait de Seth.
Les deux hommes de sang royal quittent la pièce tout en se parlant. Thot prends un parchemin et me le dépose devant moi. Anubis quite la piece silencieusement.
Thot: bon tu vas écrire l'histoire de Ahkmenrah et lorsqu'il sera marié tu devra écrire sur ça, il faut avoir des preuves de son existence dans ce monde! Dit-il d'un ton ferme et il parti classé des parchemins dans son coin.
" Ahkmenrah est le fils des souverains d'Égypte. Mais bien que non légitime à leur succession, ses parents le préfèrent à Seth. De cet épisode naît la haine rageuse du frère, qui ne l'oubliera pas et le pardonnera jamais. Ahkmenrah héritât ainsi d'"un des plus anciens vestiges" égyptiens.
Ça me semble bien, il donne envie de le lire. Bon j'ai enlevé le fait qu'il était amoureux de moi et qu'on avait commis un grave péché ce soir même.
Je déposa mon calame sur la table et je laissa sécher l'encre noire.
Calame:
Roseau taillé dont les Anciens se servaient pour écrire.
Je me lève rapidement pour aller aider Thot, il est sur une échelle pour classer les papyrus. Il me tend plusieurs parchemins en me demandant des déposer sur le chariot.
Thot: le soleil s'endort tu peux aller à ta chambre pour te reposer, j'aimerais te revoir au première lueur du soleil s'il te plaît. Tu auras ton entraînement avec Anubis demain.
Je lui fis un signe de tête et je sortis de la pièce! Une longue journée remplie en émotion et travaille vient de s'achever. Il me montra où était les appartements des esclaves et il repartit. J'ouvris la porte je pu apercevoir une femme à peine plus âgée que moi me dévisager.
?: T'es qui? Dit, la première avec une robe de couleur grise.
- Je m'appelle Athena, je suis nouvelle.
Celle avec la robe grise qui devait avoir dans la demie vingtaine me regarda perplexe de ses yeux noirs. L'autre esclave qui devait avoir 8 ans! Avait une robe blanche des cheveux bruns et des yeux noisettes elle me regardait avec un grand sourire.
Maya: Bonjour moi c'est Maya!
?: Maya! Dit, l'autre fille en colère.
Maya: Azarette elle est comme nous! Bienvenue Athena ici comme tu peux le constater c'est notre endroit de repos.
Elle me sourit et elle me prit la main pour m'amener devant une porte.
Maya: ici se sera ta chance elle est inoccupée! Si tu as besoin de te laver il y a une pièce là bas spécialement pour ça.
Elle me fit un grand sourire et elle rejoignit Azarette.
?: j'ai besoin de une de vous trois pour s'occuper de mon mariage avec Ahkmenrah! Dit-elle d'une voix agaçante.
Je la regarde c'est Pega la femme qui à gagnée tantôt. Elle a des cheveux long noir charbon, la peau mate, une jolie forme de visage et des beaux yeux noisettes très clair.
Pega: toi la Grecque!
Elle me regarde en me pointant du doigt.
- je suis égyptienne... dis-je avec un grincement de dents.
Pega: ouais, peu importe! Qui est ton maître?
- Thot un sûrement plus intelligent que vous mon altesse.
Azarette me regarda surprise avec des yeux ronds, mais par chance Pega n'avait juste compris le nom de mon maître.
- Mais je n'es pas le temps pour m'occuper de votre mariage, puisque je vais au champs de bataille dans exactement trois semaines.
Maintenant c'était au tour de Maya de me regarder avec admiration.
Pega: vous avez le temps de travailler le soir. Ça commence demain soir!
Sur ces mots elle quitta la pièce.
Azarette: tu es qui exactement? Demande t'elle confuse par la remarque que j'ai fait à la futur reine.
- je ne suis qu'une paysanne vendu pour devenir esclave.
Azarette: je te reposerais la question plus tard. Dit-elle déçu de ma réponse.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une génération
Ficción históricaC'est plusieurs histoires combinées dans un ordre précis pour former une histoire sur plusieurs générations! Voici les histoires en ordre chronologique: {1} Athena est une jeune égyptienne sa mère l'a vendu au palais royal et donc elle doit être esc...