Adrien 37 ans
Adrien était fermier il avait quatre enfants. Trois fils et une fille. Ils l'aidaient beaucoup pour travailler dans les champs et s'occuper des animaux.
Adrien adorait sa femme bien aimé qui s'appelait Eline. C'était une femme merveilleuse et très belle aux yeux de Adrien.
Adrien 39 ans
Son plus vieux de ses fils Magnus venait de quitter la Norvège pour aller en suède pour se refaire une nouvelle vie!
Adrien 45 ans
Adrien avait à présent 45 ans ses enfants étaient tous plus vieux maintenant et deux d'entres eux avaient même déjà des jeunes enfants!
Adrien 57 ans
Il était considéré comme un des rares du village à être encore en vie à 57 ans! Par contre sa femme n'a pas eux la même chance. Elle était décédée l'année dernière après un hiver aride!
Adrien était à présent seul sa fille venait souvent lui offrir son aide, mais ses deux fils étaient partis pour le Groenland «terre verte»!
***
- comment vont les récoltes cette année papa?
- catastrophique! Je perd la moitié de mes récoltes... je crois que les dieux veulent me punir.
- te punir de quoi papa tu es un homme bien?
- ils veulent me punir de n'avoir rien fait pour sauver ta mère! Dit-il en grognant.
- qu'est-ce que tu pouvais faire? Elle était malade!
- je n'es pas pu la sauver! Je m'en veux tellement si tu savais...
Adrien 58 ans
Le temps passait lentement pour lui! Déjà que maintenant il avait mal partout, mais il était considéré comme un sage dans le village. Dû à son âge avancé!
Il était également un des rares de sa famille à avoir vécu longtemps! Athena est décédée à seulement 30 ans environ, Ahkmenrah à 30 ans également. Son père à seulement 25 ans, son oncle à 24 ans et sa mère Aya à 27 ans sur le champ de bataille.
Chacune de ses morts restait gravée dans les mémoires. Athena est décédée dû à une maladie, Ahkmenrah c'est fait assassiner par son frère, son père à été gravement blessé et est mort suite à ses blessures, Aya à été tuée en essayant de protéger sa patrie et Yamanu également mort suite à une maladie!
Adrien attendait Hela déesse des morts, fille de Loki et d'Angrboda, sœur de Fenrir et de Jörmungand avec impatience!
Il avait vécu une vie extraordinaire et il voulait laisser ces prochains écrire leur propre histoire!
VOUS LISEZ
L'histoire d'une génération
Ficción históricaC'est plusieurs histoires combinées dans un ordre précis pour former une histoire sur plusieurs générations! Voici les histoires en ordre chronologique: {1} Athena est une jeune égyptienne sa mère l'a vendu au palais royal et donc elle doit être esc...