Ici Flo, qui enfile sa casquette de détective pour vous révéler en édition spéciale LE complot de Bungo stray dogs.
Ne cassez pas le délire des auteurs si vous le saviez déjà,
Cordialement,
La direction
Après de longues heures de recherche (à peine 5 minutes) J'AI TROUVÉ LE COMPLOT DONT PERSONNE NE PARLE !
Tout le monde fait des théories sur Chuuya, son pouvoir, Dazai, le livre,... Et j'en passe, mais est-ce ce que quelqu'un a pensé aux personnages secondaires ? Aux mal-aimés du manga ? À ceux qui paraissent inutiles et inoffensifs ?
Non, personne n'aurait pensé que Naomi Tanizaki puisse être un agent double.
En effet, NAOMI N'EXISTE PAS !
En cherchant son nom sur internet je ne suis pas tombée sur le nom d'un auteur, AUCUN AUTEUR N'A INSPIRÉ CE PERSONNAGE.
Mais ce n'est pas tout, c'est beaucoup plus grave que ça, dans ce manga, le nom du pouvoir correspond au titre d'un des écrits de l'auteur, mais dans ce cas, POURQUOI NAOMI EST LE NOM D'UN LIVRE ?
Naomi est le titre d'une nouvelle aussi connue sous le nom d'Un amour insensé, écrit par Jun'ichirō Tanizaki, MAIS POURQUOI SA SOEUR AURAIT LE NOM D'UN DE SES LIVRES ?
ET CE N'EST PAS TOUT, HARUNO AUSSI EST UN PERSONNAGE DE NAOMI !
(merci à Lu pour cette info)On sait que son pouvoir est Bruine de neige, livre connu en France sous le nom de Quatre sœurs, mais souvenez-vous, son pouvoir créé des illusions, ET SI NAOMI ÉTAIT UNE ILLUSION ? (magnifique théorie proposée par Didi)
ET SI IL Y AVAIT UNE FACE CACHÉE AU POUVOIR DE JUN'ICHIRŌ ?
Souvenez-vous dans les premiers épisodes, pendant la rencontre avec Akutagawa, NAOMI AURAIT PU PROTÉGER SON FRÈRE SACHANT QU'ELLE N'EXISTE PAS ET NE PAS DISPARAITRE PUISQU'ELLE N'ÉTAIT PAS MORTE !
On nous dit que Yosano l'a soignée mais ON N'A AUCUNE PREUVE.
Et Tanizaki qui veut toujours la protéger, peut être que c'est parce qu'elle est chargée d'espionner pour le compte du GOUVERNEMENT et qu'elle cache des informations de la plus haute importance à la place de Jun'ichirō, C'EST PEUT ÊTRE LEUR INFORMATEUR INFILTRÉ, ILS SONT COMPLICES AVEC ANGO ET DOIVENT SURVEILLER L'AGENCE.
OU BIEN ILS ONT ÉTÉ ENVOYÉS PAT NATSUME POUR LES SURVEILLER, car oui, Tanizaki avait un lien avec Natsume dans sa vraie vie
DEUXIÈME THÉORIEET SI NAOMI ÉTAIT UNE ILLUSION CRÉÉE INCONSCIEMMENT PAR TANIZAKI ?
Cela expliquerait le fait qu'il tente à tout prix de la protéger, comme il le ferait vraiment pour sa sœur, car le VRAI Tanizaki est le grand frère de 6 personnes, dont trois sœurs.
Peut-être qu'il aurait tellement imaginé une histoire qu'elle serait devenue réelle grâce à son pouvoir.
Ça sent le complot et le renversement de situation tout ça...ET SI FYODOR LES EMBAUCHAIT POUR ESPIONNER LES DEUX ORGANISATIONS ? POUR KIDNAPPER ATSUSHI ET TROUVER LE LIVRE ?
EN PLUS CE SONT TOUTES LES DEUX LES SECRÉTAIRES, DONC ELLES ONT ACCÈS À TOUS LES DOSSIERS DE L'AGENCE !
ILS SONT TOUS CORROMPUS JUSQU'À LA MOELLE
Ça sent très mauvais tout ça...
Bon, vous en pensez quoi de ces théories foireuses ?
~Flo retire sa casquette de détective et remet celle d'Otaku-ARMY~
C'EST UN COMPLOT, J'EN SUIS (PRESQUE) SÛRE !
*Retire définitivement sa casquette*
VOUS LISEZ
Le bordel d'une secte polythéiste un peu folle
Non-FictionIci la mafia confinée, la seule et unique ! Ceci est... Un recueil de conneries ? Un rantbook ? Un livre spécial délires bizarres ? Ouais bref, c'est le fourre-tout de la mafia !