Parlons franchement...

100 11 126
                                    

приветствие les gens (alors oui, OK je suis pas fan de fyo', mais j'aime Ivan, alors je me suis faite contaminée par l'envie d'écrire en russe) ! Ici #Drac' (miss me ?) qui essaie de venir faire croire que nous sommes actives !
Et est que je ne devrais pas être en train d'avancer pour ma week ? Naa (si, totalement en vrai).

Alors, aujourd'hui, je viens vous parler d'une théorie à laquelle je pense depuis un long moment, et vu que c'est la mode du moment, je me suis dit "Allez, pourquoi pas ?". Et puis, on va pas se mentir, je pense que tout le monde ici avait remarqué ça.

"WARNING THÉORIE EXTRÊMEMENT SÉRIEUSE !"

Mais dîtes moi,vous trouvez pas que Mori et Fyodor, ils se ressemblent vachement quand même ?

... ...

WOW MAIS C'EST LA GROSSE AMBIANCE DÎTES MOI-

(OK j'arrête de hurler, pardon-)

Non mais sérieusement, entre nous, ils se ressemblent VRAIMENT, on est d'accord. Rien que là si je fais une liste :
-même couleur d'yeux
-même couleur de cheveux (et la coiffure un peu, à part la frange)
-même couleur de peau (en mode méga pâle je sort jamais de chez moi)
-Ben ne sortent jamais de chez eux justement, y'en a quand même un qui vit dans la cave et l'autre dans sa tour (en même temps dès qu'il y en a un qui sort, y'a un désastre, alors-)
-même sourire de sadique (avouez que c'est vrai)
-même façon de ricaner
-même expression faciales (je vous jure qu'il y a des plans, c'est les même)
-Caractères similaires
-Deux chefs d'une organisation criminelle
-même poses (ils sont toujours assis pareils sérieux, déjà que Mori il bouge jamais-)
....

Je vais m'arrêter là. Non mais franchement, même moi je peux pas test là.

Bref. En plus, Fyo' a quand même l'air méga remonté contre Mori, je trouve. Enfin il est allé personnellement le planter quoi. Haa, rien que d'y penser, j'en ris encore (oui, je suis chelou, et alors, j'assume d'avoir rit). En plus sérieux, des fois on a EXACTEMENT les mêmes plans entre eux quoi, là l'auteur veut nous faire passer un message je pense.

Donc j'en viens à la conclusion suivante : (inspire)

"Roulements de tambour, battements de cœurs anxiogène en écho"

"WARNING THÉORIE EXTRÊMEMENT SÉRIEUSE 2, LE RETOUR"

Je pense très sérieusement que Fyodor est le fils caché de Mori. Ou son frère.

...

Voilà.

J'y crois, perso. En plus on sait pas de qu'il a fait avant de venir à Yokohama, donc c'est pas impossible non plus.

Laissez moi vivre mes hopes and dreams svp.

Et la vidéo en lien, aucun rapport, je vous propose juste de prendre le temps de savourer cette masterpiece (un peu de respect s'il vois plaît, j'ai mis deux heures à la retrouver), avec Chuu qui nous fait une tentative de twerk (connais pas l'orthographe), Dazai qui a l'air au bout de sa vie et Mori qui- quand vous aurez trouvé ce qu'il essaie de faire, dites le moi XD
En plus la musique est en quelle langue ? RUSSE, ENCORE ! Quand je vous disait que tout était lié-

Sur ce, je pose mon micro(phone) et je retourne écrire ma week (jokes on you on sait tous que c'est faux, je vais juste retourner faire des fanarts de Kanamori comme une bonne fangirl que je suis).

Et n'oubliez pas : one dead apple a day keep the Mori-sensei away. (Blague de perde je sais, mais j'étais obligée)(soupir)(je m'épuise moi-même).

Sayonara (insert glitch music)

Le bordel d'une secte polythéiste un peu folleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant