quota weird de la psycho de service

221 14 216
                                    

GUTO MORNING ! (holala si je commence a gueuler maintenant, on est pas sorti-)(en plus on est pas le matin, mais bon, passons-)

Ici Dracaufeu1609, aka Drac' (vous attachez pas trop à ce nom, il va changer dans pas longtemps XD).

Donc voilà, juste une petite personne (environs 1m55 pour être précise) qui est heureuse de faire partie de cette vénérable institution où elle se sent finalement à peu près normale, et où elle peut chialler sur la mort d'Oda avec ENFIN des gens qui la comprenne !
Aime bien caser des références pas toujours comprises sans aucun contexte.
Tout nouvellement nommée responsable des anniversaires des personnages sous-côtés, je vais faire de mon mieux pour remplir ce rôle, parce-que sérieusement, imaginez-vous êtes sous-côté, et en plus personne se souvient de votre anniv. Ça c'est triste XD

Alors, pour faire court- en fait non c'est ma bio donc je peux me lâcher, je viens de capter XD

J'ai beaucoup trop d'anime qui sont toute ma vie, comme par exemple :
BSD❤/Kekkai Sensen❤/ Haikyuu❤/ The unlimited❤/YOI❤/Promare❤/Tanya the evil❤/Magic Kaito❤/Given❤/Guilty Crown❤/Code:Breaker❤/Code Geass❤/Bloom into you... Etc.
Sherlock/Steven Universe/Souvenir de Gravity Falls/Gumball/Carmen Sandiego...

Jeux vidéos :
Undertale/Bendy and the Ink Machine/Tales of the lost/Luigi's Manshion/Pokémon/Yokai Watch/Project Mirai/Alternative Rap battle...

"Pour votre sécurité, il est conseillé de rester éloigné du 4ème mur si vous voulez éviter de vous prendre des débris dans la tête."

👌︎☜︎🕈︎✌︎☼︎☜︎ ❄︎🏳︎ ❄︎☟︎☜︎ 💣︎✌︎☠︎ 🕈︎☟︎🏳︎ 💧︎🏱︎☜︎☜︎😐︎ 🖐︎☠︎ ☟︎✌︎☠︎👎︎💧︎

🕿︎☺︎🕯︎♋︎❖︎♋︎♓︎⬧︎ 🞐︎❒︎🡻︎❖︎♏︎■︎◆︎ 🞐︎□︎◆︎❒︎ ●︎♏︎ ❑︎◆︎□︎⧫︎♋︎ ⬥︎♏︎♓︎❒︎♎︎📪︎ 🞐︎♋︎❒︎♎︎□︎■︎ 🞐︎□︎◆︎❒︎ 🡺︎♋︎✆︎
(Non, vraiment, j'arrête)

❤🎶🎵 (alors OK, on parle on smiley maintenant, Y'A PLUS DE LIMITES QUOI-) :
GrandRodeo (comment ne pas les aimer XD)/Queen/Panic! at the disco/Imagine Dragon/Fall out boy/Flow/Mafumafu/Noristry (lui c'est mon bébé sérieux)/BURNOUT SYNDROME/UVERworld... J'ai plus d'exemples en tête là XD

Alors, je suis une fan absolue des VOCALOIDS / UTAULOIDS tous autant qu'ils sont, donc le premier qui dit que ce n'est pas de la vrai musique, je lui éternue dessus (nah en vrai, pensez ce que vous voulez).

J'ai vendu mon âme et ma vie sociale à Hypnosis Mic depuis bien trop longtemps déjà, et mon ambition actuelle est d'étendre le fandom français, qui est ridiculement petit. N'oublions pas que "DIRTY DAWG AIN'T NOTHING AFRAID OF" ! Matenrô au pouvoir (et Sasara et ses vannes nulles président, aussi !)

Hérétique/Fangirl/psycho/Flexitarienne et fière de l'être XD ! And also, I speak english very well (yeah~ c'est faux XD )!

J'ai l'impression d'être la seule ici, mais je ne voue pas un culture à Fyo à cause de ce qu'il a fait à mon Ivan d'amour (oui je l'aime, et alors XD ?) (lui fait un gros câlin, il le mérite). Idem pour mon pauvre petit Ace (l'accueille dans le câlin collectif)(je te soutenais dans ton projet de tuer Mori, sache-le). À ce propos, j'ai lancé une collecte pour la cause de notre petit rat, vous pouvez donc donner des bouts de votre cerveau si vous le désirez, afin de reconstituer les bouts qu'il lui manque, qu'une certaine personne QUE JE NE NOMERAI PAS ICI LUI A ENLEVÉ. Voilà, fin de la pub XD.

#prayforIvan&Ace (je viens de l'inventer)
#Odasakuwastoogoodforthisfuckingworl
#okj'arrête

Bon voilà, je crois que c'est tout (attendez-vous à voir les mises à jour tomber dans pas longtemps XD). Déso pour ça, c'était chelou je sais, mais pour ma défense il est tard, OK XD ?

Donc voilà, il est 1h45 du matin, je rend l'antenne et je vais me coucher.




Le bordel d'une secte polythéiste un peu folleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant