Wow cette productivité soudain...
OKAY GUYS, ICI LU POUR CE SECOND POST DE LÀ JOURNÉE!
Alors~ comme personnellement je me suis vraiment éclatée à faire cette transmission des noms vers le russe, j'ai décidé de continuer parce que je n'ai rien à faire (ABSOLUMENT RIEN 👀)! Donc, aujourd'hui, en exclusivité sur mafia-confinée.ebook, j'ai l'honneur de vous présenter le premier texte court écrit en russe de la mafia !
Étant donné qu'il s'agit d'un début de texte, je pense écrire la suite quand j'aurai le temps et la motivation ! Ceci est donc une mise en bouche~
En espérant que ça va vous plaire !
*
*
*Аси а льомбр дьун сэрисиэ, Чуйа регардэ лэ пэтал розэ сьанволэ дан ле ван. Сэз йе бле, де ла мэм кулер ке ле сйэл, бриэ. Ла шаллер ду солейл ле фи супирэ де боннер алор кьил се лэсэ томбэ ан ариэр, ле до дан льэрб вэрт. Сан мэм сэн рандр конт, ил фини пар сьандормир.
Лорскьил руври лэз йе, ле солейл авэ диспару, лэсан плас а ла лун, пал, ронд. Чуйа се редрэса, репусан ун мэч рус дэрйёр сон ореий. Ил се релева э эпоусета сон... Кимоно? Пуркуа этэ-ил ен кимоно? Лэ ирис бле, а прэзен вуалэ дьинкомпрэенсион, се позер алор сур ле спэктакл деван Луи, э са ньэтэ па ле парк дан лекэл ил сьэтэ асупи : ун фул де жан ан вэтемен традисионэл дэамбулэ а травэр лэ сэризиэ илуминэ де лантэрн о сон дьун музик датан ду сиекл дерниэ.
*
*
*Alors, qui aura la foi de tout retaper sur google trad pour l'entendre réciter ça avec son sublime accent (même s'il vaut pas celui d'Izaya uwu) et pouvoir comprendre de quoi parle ce texte ? ~
VOUS LISEZ
Le bordel d'une secte polythéiste un peu folle
Non-FictionIci la mafia confinée, la seule et unique ! Ceci est... Un recueil de conneries ? Un rantbook ? Un livre spécial délires bizarres ? Ouais bref, c'est le fourre-tout de la mafia !