Bonjour à tous ! (et à toutes évidemment uwu)
Je vais faire de mon mieux pour faire une présentation claire et divertissante (un peu ^^'')
Donc, ici Sweetie, @NidjiSweet la correctrice et bêta-lectrice de La-mafia-confinee.
Go pour la présentation~~~
Grande fan de yaoi. J'adore lire des mangas, regarder des animés mais aussi lire des fictions bxb.
Depuis peu je me suis mise à regarder des dramas boys love et je ne peux plus m'en passer. Quelques exemples : Until We Meet Again, Love by Chance, TharnType, Sotus, History (1, 2 et 3)...et bien d'autres ♥
Totalement obsédée par Mo Dao Zu Shi depuis que j'ai découvert l'animé ! J'ai vu le drama The Untamed, l'animé et je suis en train de lire le novel que je vous conseille fortement !
Playlist :
Alicia Keys
Taylor Swift
Coldplay
Sting
Linkin Park
George Michael
Freddy Mercury / Queen
Imagine Dragon
BTS
Given (quoi ça existe pas !? Vive Mafuyu ! ♥)... et pas mal d'autres qui me reviennent pas sur le moment ^^''
Je vous préviens j'adoooore le fluff et mon cœur est trop fragile face à l'angst T^T
Mais ! J'aime l'angst aussi, cherchez pas la logique (le masochisme n'est jamais loin~ )Je ne compte écrire aucune ff pour le moment mais simplement corriger des textes, voir faire quelques dessins (quelques seulement parce que c'est pas fameux comparé aux autres membres xD )
Je n'ai pas de passions particulières si ce n'est le yaoi, la lecture, regarder des dramas affalée dans mon lit pendant des jours entiers et manger.
J'adore la nourriture ! Comme tout le monde c'est vrai, la bouffe c'est la vie~Bon je sais plus quoi mettre alors pourquoi pas vous partager les meilleurs ships selon moi :
Bungo Stray Dogs : Soukoku is life evidemment uwu
Tokyo Ghoul : Shuuneki (pourquoi ce ship est si rare T^T)
Given : Yuki x Mafuyu (parce que c'est le best c'est tout)
Yuri on Ice : Victor x Yuuri
Banana Fish : Ash x Eiji (Ils resteront pour toujours dans mon cœur, mes bébés T^T)
Mo Dao Zu Shi : Wei Wuxian x Lan Wangji
Voilà ! J'avais pas d'inspiration pour cette présentation mais j'espère que ça ira ^^
Merci à tous d'avoir lu jusqu'ici ! Je vous souhaite la bienvenue dans notre merveilleuse secte , à bientôt (~^o^)~
VOUS LISEZ
Le bordel d'une secte polythéiste un peu folle
Non-FictionIci la mafia confinée, la seule et unique ! Ceci est... Un recueil de conneries ? Un rantbook ? Un livre spécial délires bizarres ? Ouais bref, c'est le fourre-tout de la mafia !