Heya~
En ce jour ma fois incroyable, on m'a demandé de faire un discours, chose que je vais m'efforcer de faire à peu près correctement (ce moment ou tu n'a jamais assisté à un mariage mais que tu dois faire de ton mieux-) (comment faire croire que ce discours sera sérieux~)
Félicitation à Lu et Sweetie pour leur mariage ! Halala c'est beau quand même (essuie une larme) ! J'ai un peu l'impression d'être la meuf que personne ne connaît et qui s'est tapée l'incruste pour profiter du buffet en vrai, mais passons-
Déjà, le pense que les mariées sont de bonnes personne, parce-que aimer MDZS est un gage de qualité, et détester Ango est un signe de bon goût (les concernée se reconnaîtrons). Et être gentil c'est important, donc coeur sur vous deux <3.
Et j'aimerai dire aussi à Lu que non, elle ne peut pas mourir même si la week est fini, parce que le mariage c'est important (jokes on you, et c'est moi qui dit ça ?). Et même si tu me fait culpabiliser sur mes rêves de meurtrières et mes messages de haine envers Mori je t'aime bien quand même uwu (c'est la vie que j'ai choisi-).VIVE LES MARIÉES ! (applaudit)
J'aurais bien voulu faire le prêtre, CEPENDANT vu que l'hérésie coule dans les veines depuis ma naissance, je vais éviter de m'approcher des crucifix.
Donc :
Au nom du parrain, de l'exécutif et du saint Oda sa mère, vous êtes déclarées unies par les liens sacrés du mariage (je suppose-) (Oda avec des ailes apparaît pour vous bénir) (mais wtf même moi je me comprend plus-)
Passons-
#PrayForOdaBae
#PrayForBabyKarmaHeDeserveWayBetterThanThisShit
#OurBeautifukEnglishIsBack
J'aimerai quand même dire que je suis contente d'avoir été invitée à rejoindre cette merveilleuse secte et d'avoir pu rencontrer toute ces personnes incroyables (pleure sa vie). Et surtout que ce mariage est le premier de ma vie où je suis assez vieille pour m'en souvenir, donc je suis contente uwu (et aussi où personne ne vomit sur personne, ce qui mérite d'être souligné) !
(Bon déso mais je suis vraiment pas douée pour parler longtemps, je m'arrête là-)
Ha, une dernière chose : Lu, comme promis… (apporte son sac de riz virtuel et commence à en balancer sur l'assemblée). Et encore une fois, félicitation !
VOUS LISEZ
Le bordel d'une secte polythéiste un peu folle
Non-FictionIci la mafia confinée, la seule et unique ! Ceci est... Un recueil de conneries ? Un rantbook ? Un livre spécial délires bizarres ? Ouais bref, c'est le fourre-tout de la mafia !