OKAY GUYS! ICI LU (et Drac' qui se tape l'incruste en italique), PRÉSENTATRICE POUR MAFIACONFINEE.TV ! FLASH INFO SPÉCIAL !
Aujourd'hui en cette heureuse journée nous avons le plaisir de vous annoncer un évènement spécial : l'anniversaire du grand, du magnifique, de l'incroyable et inimitable Mamoru Miyano, aka Mamo-chan !
(Trop de beauté je chialle TwT)
Non non, vous ne rêvez pas, en ce 8 juin 2020 nous fêtons les 37 ans de ce talentueux seiyuu qui nous livre des prestations époustouflantes pour chacun des personnages qu'il interprète ! Que ce soit Light Yagami ou Masaomi Kida, en passant par Rin Matsuoka ou tant d'autres, entendre sa voix est toujours un plaisir pour nos oreilles !
(Haaa)
Si certains d'entre vous ont réussi à se souvenir de notre bio watty et donc de nos nombreux dieux, vous devez vous rappeler que ce cher Mamoru y figure. Et pour cause : sa magnifique voix est bien celle de notre si aimé Osamu (et pas Ozamu) Dazai ! Si vous ne le saviez pas (ce que je pense peu probable mais qui sait), et bien ravie d'avoir pu vous offrir un peu de connaissance !
Une voix incroyable, pour un homme incroyable ! Empli de bonne humeur, plein d'humour, l'entendre interagir avec d'autres doubleurs est toujours une partie de plaisir, promesse de fous rires ! Alors si vous ne voyez pas de quoi je parler je vous invite à aller regarder sur youtube les enregistrements (sous-titrés anglais pour la plupart) qui y sont disponibles ! Pour ceux qui voudraient des liens, n'hésitez pas à envoyer un message en privé à la mafia (ou sur mon compte personnel), on vous répondra avec plaisir !
VOUS LISEZ
Le bordel d'une secte polythéiste un peu folle
Non-FictionIci la mafia confinée, la seule et unique ! Ceci est... Un recueil de conneries ? Un rantbook ? Un livre spécial délires bizarres ? Ouais bref, c'est le fourre-tout de la mafia !