Chargement en cours...
Veuillez patienter...
1%
12%
24%
36%
51%
87%
99%
[ERROR]
-Encore ?! Bon sang c'est pas vrai ! Bordel ! Tu vas marcher, oui ?!
Des bruits de pas retentirent non loin.
-Un problème, Elea ?
Je m'acharnais sur mon ordinateur. Il venait encore de planter au dernier pourcentage de chargement restant ! Je poussais un profond soupir, et me tournai vers la nouvelle arrivante, qui restait devant la porte.
-Ouais... Cette saloperie refuse de fonctionner !
Je me retint de donner un coup rageur à l'ordinateur, et fixais l'écran affichant l'échec, avec haine. L'autre jeune fille retint un sourire derrière moi, et secoua la tête.
-Tsk, soit tu n'y connais vraiment rien en PC, soit tu dois sérieusement changer d'ordi. Le tiens est rouillé.
-Non ! Je te dis que c'est le wifi qui-
-Elea, j'ai déjà vérifié, et la bande passante est nickel ! C'est ton PC qui fait des siennes.
j'affichais une tête dépitée. Il ne fonctionnait plus correctement depuis le dernier orage. J'aurais dû le débrancher. D'ailleurs, je n'avais aucun souvenir de cet orage, ni de ce que j'ai pu faire durant tout ce temps ! Enfin, peut être que j'avais tout simplement une mémoire de... poisson rouge. Une main se déposa sur mon épaule, et je relevais la tête vers Cassandre.
-Écoute, si tu veux je peux t'en offrir un nouveau pour ton anniversaire. Si c'est un problème d'argent... Ou alors, tu caches du contenu compromettant là dessus !
Ses lèvres se tordirent en un sourire hilare, mais je sentis mes joues chauffer de gêne et secouais négativement la tête.
-N'importe quoi ! C'est juste que j'y tiens beaucoup, à mon ordinateur...
C'est surtout que mon ordinateur m'avait été offert par mon père, j'y tenais beaucoup. Et j'avais possiblement quelques dossiers avec des images de mes crushs "imaginaires". Et Cassandre n'hésiterait pas à se moquer de moi à ce sujet, je la connaissais bien. Enfin, ça ne partait pas vraiment d'une attention méchante. Et puis j'avais l'impression d'être "liée" à cet ordinateur, en quelque sorte. J'avais grandis en l'utilisant, parfois à l'âge de 10 ans, j'allais dans le bureau de mon père pour lui "emprunter" en cachette, alors que c'était interdit. Je passais des heures sur Internet, à regarder des images, à voir des vidéos...
-Allô la Terre, ici Cassandre, tu m'écoutes ?
Je sortais de mes pensées.
-Hm, non, tu disais ?
-Roooh, flemme de répéter.
Je lui fis les gros yeux. Elle était sérieuse ?!
-Tu es une incroyable feignasse, tu le sais ça ?
-Moooh, moi aussi je t'aime.
Rétorqua Cassandre.
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie - [ Ben Drowned ]
FanfictionC'est lors d'une nuit calme qu'un blondinet aux yeux carmins vient lui rendre visite. Il n'avait pas prévu que les choses se déroulent aussi mal. Elea est en panique, il faut dire que faire disparaître sa mère sous ses yeux n'était pas la plus brill...