Chapitre 3 - La descente aux enfers

74 11 16
                                    

[VROUMMMM  VROUMMMM]

Je sens quelque chose vibrer à côté de moi. Je n'arrivais pas à ouvrir mes yeux . Mes paupières étaient si lourdes . Je m'efforce de les ouvrir.

Maria: Je suis où ?

J'essaye de me lever mais je n'y arrive pas. J'avais terriblement mal au ventre et à la tête .

[VROUMMM ... VROUMMMM]

Je tends mon bras parterre pour attraper l'objet qui faisait ce bruit. C'était mon téléphone.

[20 appels manqués d'Alex. Vingt-huit messages...]

Je ne déverrouille pas mon téléphone. J'essayais juste de me relever. J'avais une migraine atroce. Je me redresse difficilement quand je remarque que j'étais dans un placard à balai .

Maria : Mais qu'est-ce que je fais là ? Comment je suis arri..

De nombreuses questions trottaient dans ma tête quand je m'arrête subitement au moment où mon regard se pose sur mes cuisses ...

Maria  : Oh non. C'est pas possible.

Elles étaient recouverte de mon sang.
Lorsque je comprends ce qui s'était peut-être produit, je suis prise d'une terrible nausée. Une d'égout énorme m'envahit. Je tournais la tête à droite pour ne pas me vomir dessus.

Maria : BOUAAAAAAAAA !

Je reste quelques minutes parterre sans réaliser réellement ce qu'il s'était vraiment passé. Dix min plus tard, je pris mon sac qui était à l'autre bout de la pièce puis je décidais enfinde sortir. Mon maquillage avait complètement coulé. Mes larmes tombaient sans même que je ne m'en rend compte.

Le bal était fini, l'école était tellement silencieuse que j'en venais à me demander combien de temps je suis restée inconsciente . Je marche dans les couloirs vides et sombres toute seule. Seuls les lampadaires de dehors  éclairaient les couloirs en traversant les fenêtres de l'établissent. Ma robe était déchirée entre mes jambes comme si quelqu'un l'avait déchiré volontairement. J'avais du mal à marcher, ma vue était brouillée par les larmes que je versais.
Je continue à marcher jusqu'a arriver à la passerelle, elle était le seul moyens que j'avais d'accéder à la sortis.
Mais lorsque je commence à traverser la passerelle j'aperçois une grande dispute au loin, des cries, comme si ils étaient entrain de se battre.

??: Lâche ça ! Mais t'es folle !
??: Arrête ! Pourquoi tu fais ça !

Ils étaient quatre. Enfin je crois..Je n'arrivais pas très bien à les discerner, ma vue était encore flou. Plus je m'avançais et plus je réalisais qu'il était vraiment entrain de se battre. Il y avait une fille parmi eux qui tenait un couteau.

??: ARRÊTE TOI ! STOP !
??: On te connais même pas ! Pourquoi tu t'en prend à nous ?
??: Ava . C'est moi lâche ce couteau s'il te plaît.

Un des garçon avec qui elle c'était battue semble lui la connaître. Il lui t'en la main pour qu'elle lui donne le couteau. Mais je le reconnais ! C'est lui qui m'a hurler dessus dans la soirée quand je suis entrée dans les toilettes. Et cette fille je la reconnais aussi, c'est celle qui a bu mon verre dans la soirée.
Elle semblait dans un état second. Elle murmurait toute seule. Comme si elle hallucinait. Un garçon parmi eux était légèrement blessé parterre, elle avait le couteau pointée sur sa tête. Elle s'apprêtait elle le planter avec quand je la pousse parterre tombant ainsi elle et son couteau.

Couvert de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant