Chapitre 6 - Pris au piège

37 8 8
                                    

Maria : Qu'est ce que tu racontes ?

Les larmes montaient sans que je m'en aperçoive. Je me rapproche lentement d'elle.

Maria : HEIN ? QU'EST-CE QUE TU RACONTES ? PARLE !

Elle se met à pleurer alors que celle qui devait le plus se lamenter sur son sort à ce moment-là c'était moi, pas elle.

Victoria : Je suis désolée.
Maria :Désolé ? DÉSOLÉE ? TU L'AS LAISSÉ ME VIOLER ET T'ES PARTI ? COMMENT T'AS PU ?

Elle continue de pleurer, elle ne me regarde même pas dans les yeux. Son regard était rivé parterre.

Victoria : J'étais en colère contre toi et j'ai eu peur. J'ai rien pu faire.

Je lui coupe la parole.

Maria : ATTENDS ! TU ESSAYES DE COMPARER CE QUE JE T'AI FAIT ET CE QUE TU M'AS FAIT ?
MOI J'AI FAIT ÇA POUR TON BIEN ET TOI, T'AS DÉTRUIT MA VIE. !
QUAND T'AS FAIT ÇA TA SEULE INTENTION ÉTAIT DE ME FAIRE DU MAL ALORS QUE MOI JAMAIS JE N'AURAIS OSÉ !

Je séchais mes larmes.

Maria : J'arrive même pas à te regarder dans les yeux.Tu ne m'a jamais autant dégoûté.

Elle ne dit rien. Elle baisse les yeux et se contente de pleurer.

Maria : Mais t'arrives à te regarder dans le miroir après ça ? J'veux plus jamais te revoir devant moi, t'as compris ?

Je m'en vais en lui tournant le dos mais elle m'agrippe par le poignet.

Victoria : Maria.
Maria : LÂCHE-MOI ! ME TOUCHE PAS !

Je dégage mon bras de son emprise et prononce ces mots sans même lui adresser un regard et continue mon chemin. Je marche en pleurant comme jamais je n'avais pleurer. J'avais un sentiment de trahison, de dégoût ... d'amertume.

Comment avait-elle osé ? J'étais blessée. Mes larmes tombaient toutes seules. Les gens qui passaient devant moi me regardaient tous en se demandant qu'est-ce qui m'avait mise dans cet état. Même s'ils cherchaient, jamais ils ne pourraient se douter de ce qu'il m'arrivait. Je finis par sortir de l'université, toujours en pleure quand soudain une voix surgit derrière moi .

Victoria : MARIA ! ATTENDS !

Elle était toujours derrière moi ? Après tout ça elle continuait encore à me poursuivre ?
Je cherche mes clefs tous en marchant dans ma poche mais les trouves pas quand soudain apparaît devant moi le garçon qui m'a sauvé l'autre jour. Il était garé devant avec sa moto et  était entrain de mettre son casque pour partir. Sans réfléchir je me précipite vers lui même si je sais qu'il ne m'apprécie pas beaucoup.

Maria : VITE ! EMMÈNE MOI LOIN D'ICI. S'IL TE PLAÎT JE TE DONNE CE QUE TU VEUX N'IMPORTE QUOI MAIS S'IL TE..
?? :Rhoo bouge va voir quelqu'un d'autre.

Il dégage mon bras et s'installe sur sa moto. Quand je vois Victoria traverser la route pour me rejoindre je ne réfléchis pas et monte derrière lui .

??: MAIS T'ES FOLLE OU QUOI ? DESCENDS DE MA MOTO ! TES PROBLÈMES ÇA M'INTÉRESSE PAS .
Maria: DÉMARRE S'IL TE PLAÎT !

Voyant mon visage brouillé par les larmes il décide à contre cœur de me laisser partir avec lui .

??: Met le casque derrière toi .
Maria: Merci .
??: Puta** c'est quoi cette journée .

J'enroule mes mains autour de sa taille puis il démarre vite laissant Victoria loin sur le trottoir. Elle et ses larmes.
On continue de rouler sur l'autoroute quand je sens une quelque chose me m'étouffer de plus en plus laissant la respiration impossible..

Couvert de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant