Maria : Est-ce que vous savez à quel point c'est dur de voir la personne qui vous a détruite vivre sa vie comme si de rien n'était ? Parfois j'aurais aimé ne jamais avoir vu le jour.Mes larmes coulaient le long de mes joues. C'est comme si parler à Amanda faisait remonter à la surface tout ces sentiments que j'ai mis tant de temps à étouffer au fond de moi.
Maria : Il était là, devant moi et une seule idée m'obsédait. La vengeance. Détruire sa vie autant qu'il a détruit la mienne .
[ Retour dans le passé ]
Kendrick : Si tu fais ça, il n'y aura plus de retour en arrière.
Ses mots résonnent dans ma tête. Mes sentiments se bousculent en moi ... entre haine et peine. Entre vengeance et pardon. Mes larmes coulent en même temps que le couteau glisse de mes mains lentement.
[ CLAF ! ]
Le bruit du métal sur le parquet raisonne dans toute la pièce au même rythme que les battements de mon cœur raisonnent dans ma poitrine.
Je me tourne et quitte la pièce, les bousculant tous sur mon passage.Kendrick : FOUILLEZ LE ET TROUVEZ CE PUTAI** DE PASS QU'ON EN FINISSE !
Noah: Aller viens.
Maddison: Hmm.Je descend les escaliers à toute vitesse, je voulais à tout prix sortir de cette maison. J'avais besoin de respirer, ici je suffoquais.
Kendrick : MARIA ATTEND !
J'entend ses pas dévaler les escaliers essayant de rattraper les miens. Je pousse la porte d'entrer et me stop nette quand je vois une personne me bloquant le passage. Je reste sans voix. Kendrick me rattrape et s'arrête lui aussi.
?? : Alors c'est ça que tu me cachais ?
Kendrick : C'est qui lui. Tu le connais ?
Maria : Qu'est ce-que tu fais là Alex ?Les autres sortirent de la maison derrière nous.
Noah : ON LÀ ! Il se passe quelque chose ?
Alex : Le seul problème c'est ce que je fais là ?
Maria : Comment tu es arrivais là ? Tu m'as suivi ?
Alex : C'est toi qu'est ce que tu fais dans cette ici et habillée comme ça ?
Maria : Viens suis moi on en parlera sur la route.
Alex : Et eux c'est qui même ?
Maria : Allez viens on y vas.Je le pousse mais il ne veut pas me suivre.
Kendrick : Tu ferais mieux de l'écouter et de partir.
Alex : OU SINON QUOI ?
Kendrick: C'est à moi que tu parle ?Kendrick se rapproche de lui.
Maddison : HEY STOP !
J'attrape Alex et le tire vers moi.
Noah : Maria emmène le !
Maria : Allez viens !Il finit par me suivre, difficilement mais il y arrive. Je monte dans ça voiture puis il démarre. Il faisait déjà presque nuit.
Maria : T'étais pas censé te trouver là-bas.
Pourquoi tu m'as suivi ?
Alex : Parce que tu ne me dis plus rien ! La Maria que je connaissais me disais tout ! T'as changé, t'es plus là même. Tu le vois ça ?
Maria : ET ALORS ? J'AI CHANGÉ OUI ET ? QU'EST-CE QUE ÇA PEUT TE FAIRE ? JE SUIS PERSONNE POUR TOI ! NI TA SŒUR NI TA MÈRE !
ALEX : T'ES CELLE QUE J'AIME MARIA !Quoi ? Non. Il n'a pas dit ça. Il sait que lui et moi c'est impossible. Je ne mérite pas son amour, si seulement il savait la vérité, il me détesterait.
VOUS LISEZ
Couvert de sang
Mystery / ThrillerQuatre adolescents, tous inconnus les uns des autres, venant de mondes si différents seront reliés à jamais par une nuit sanglante. Un soir de bal ordinaire pour eux au lycée va vite tourner au cauchemar quand une adolescente morte devant eux va l...