Chapitre 17 - Le coeur ou la raison ?

39 7 17
                                    

Le matin était levé, j'étais toujours allongé près de Kyle quand une voix viens me sortir de mon sommeil.

??: Maria ? Maria t'es réveillé ?
Maria: Oui Maddison. Il se passe quelque chose ?
Maddison: Viens dehors j'ai pas envie qu'on le réveille.

Je ne comprend pas trop la situation mais décide quand même de la suivre.

Maddison : Je voulais te parler de la dernière fois. Je suis d..
Maria : Je te demande pardon. Tu as fait une erreur et je n'aurais pas dû te gifler pour ça. Je me suis emportée, c'est à moi de m'excuser.

Un sourire se dessina sur son visage.

Maddison : Moi aussi je suis désolé. Tout ça c'est de ma faute.
Maria: Ce qui est fait et fait..On à tous fait des erreurs, nous 4. C'est à nous d'assumer nos erreurs maintenant.
Maddison: Je te soutiendrais, peut-importe les choix que tu prendra. Et si le dernier choix pour sortir ton père de prison c'est de ce dénoncer. Alors on le fera.

Elle voit mon visage surpris..

Maddison: Noah nous a dis. Je suis vraiment désolé que tout ça retombe sur toi Maria.
Maria: Je le mérite.
Maria: Kendrick et Noah sont partis ?
Maddison : Oui ils sont partis tard hier, ils passent plus tard.
Maria : D'accord. Encore merci de nous laisser rester ici Kyle et moi.
Maddison: C'est rien. Va te reposer.

Je lui fais un léger sourire puis montais les escaliers et ouvris la porte sans faire de bruit pour ne pas le réveiller. Mais je m'arrêtais net lorsque je ne vis pas Kyle dans son lit.

Maria : Kyle ?

J'avançais dans la chambre quand quelqu'un m'attrapa par derrière violemment et me mit un couteau sous la gorge.

Kyle : Bouge pas. Qu'est-ce que je fou ici et pourquoi je suis dans cet état ?
Maria : Kyle. Calme-toi. Je vais rien te faire.
Kyle : Depuis le début tu fais que te foutre de moi ! Ça t'amuse c'est ça !
Maria : Kyle, je sais que tu as peur mais lâche-moi.
Kyle : RÉPOND-MOI ! POURQUOI JE SUIS ICI ? QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIT ?
Maria : Comment tu peux croire que je peux te faire du mal ?
Kyle : Tu fais que me mentir depuis le début et tu veux que maintenant je te crois ?
Maria : Kyle je...

J'appuie à contre cœurs sur sa blessure puis courus m'écarter de lui.

Kyle : AHHH !

Il hurla de douleur.

Maria : Je vais tout te dire mais d'abord, calme-toi et pose ce couteau.

Il était hésitant, je le voyais dans son regard. Il voulait me croire mais il ne savait pas s'il le devait.

Kyle : Tu vas encore me mentir.
Maria : Je te jure de te dire toute la vérité. La vrai vérité. Mais je ne peux pas t'obliger à la croire. Il faut que ça vienne de toi.
Kyle : Racontes-la moi et je verrai si c'est crédible ou pas.
Maria : D'accord, tu veux tout savoir. Très bien.
Maria : Le jour de mon bal de promo j'ai été agressée par mon proviseur. Monsieur Rodriguez ...

Lorsque mes mots résonnaient à ses oreilles, ses sourcils se fronçaient et il laissa tomber le couteau au sol. Le bruit sur le parquet résonna dans toute la chambre. L'expression de son visage changea.

Maria : Il m'a fait des choses dans le placard du lycée et m'a laissé inconsciente gisant dans mon sang. Là-bas toute seule.
Kyle: TU MENS !
Maria: JE TE MENS PAS C'EST LA VÉRITÉ !

Couvert de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant