Chapitre 12 - Meurtrier !

44 6 10
                                    

À ce moment précis, tout se bousculaient dans ma tête. Toute cette histoire prenait une ampleur que je n'aurais jamais soupçonné.

Maria : Il faut nettoyer ça vite.

Je rentrais dans la maison puis essayais de remettre de l'ordre le plus rapidement possible. J'étais tellement déboussolée que je ne savais plus ce que je faisais.

Kendrick : Maria, qu'est-ce que tu fais ?
Maria : NE RESTEZ PAS LÀ SANS RIEN FAIRE ET AIDEZ-MOI !

J'attrapais une serviette que je mouillais au préalable pour effacer le   « meurtrier » de toutes mes forces. Mes mains tremblantes rendaient mes mouvements saccadés.

Noah : Maria fais pas ça.

Mes larmes coulaient le long de mon visage.

Maria : Si mon père vois ça.

Je me retournais et les regardais.

Maria : MAIS VOUS ATTENDEZ QUOI ?? AIDEZ MOI !
Maddison : Okay Maria, on va t'aider.

Je continuais à frotter d'une force tel que ma main en devenait rouge. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivais. J'étais comme dans un état second.

Maria : C'est de la peinture à l'eau. Ça va partir. Il suffit de bien frotter. Il faut que ça soit tout propre. Il faut que ça soit tout propre.
Kendrick : Maria ?
Maria : Il faut que ça soit tout propre.

Je continuais à frotter encore et encore jusqu'à fondre en larmes.

Maria : Il faut que ça soit tout propre.
Noah : Hey ça va allez. Allez viens, lâche cette serviette .

Il s'asseyait près de moi et essaya tant bien que mal de me calmer. Mes mains n'arrêtaient toujours pas de trembler.

Maria : Ça va jamais finir.
Maddison : Elle a raison. On va tous finir en prison.
Kendrick : Pourquoi tu dis ça ? On va s'en sortir ! On va s'en sortir. C'est sûr.
Maddison : S'il arrive à rentrer chez Maria et faire tout ça. Dieu seul sait ce qu'il va nous faire après.
Noah : SI T'ES LÀ POUR DIRE ÇA, TU PEUX SORTIR ! À PART TE PLAINDRE, QU'EST-CE QUE TU SAIS FAIRE ?
Maddison : HEY ME CRIE PAS DESSUS JE DIS JUSTE LA VÉRITÉ ! C'EST PAS À MOI QU'IL FAUT S'EN PRENDRE !
Noah : Oue c'est ça.
Maddison : VOUS DEVRIEZ COMPRENDRE QUE C'EST FINI !  ON DEVRAIT TOUT AVOUER À LA POLICE ! ÇA NOUS ÉVITERA TOUTE CETTE TORTURE !
Kendrick : FERMEZ LÀ ! STOP ! PERSONNE IRA AVOUER À LA POLICE. ON VA NETTOYER ÇA ET ENSUITE ON VERRA CE QU'ON FERA.
Maddison : C'est bon.

Elle rangea les affaires puis Kendrick s'y mit aussi.

Noah : Allez lève toi avant que ton père rentre.

Il me tendit sa main. J'essuyais mes larmes et me relevai pour continuer à ranger toute la maison. Après une heure de ménage intense, quelqu'un ouvrit la porte.

Papa : Maria ? Qui sont ces gens ?

Maddison chuchota à Noah.

Maddison : Tu as une trace de peinture sur ton visage.
Noah : Quoi ?
Maddison : Essuies ton visage idiot.

Il s'empressa alors d'essuyer son visage.

Maria : Oh. C'est mes amis. Noah, Kendrick et Maddison.
Noah : Enchanté Monsieur !
Papa : Ah très bien et qu'est-ce que vous faites dans le salon ? La télé n'est même pas allumée ? Ne sois pas mal polie avec nos invités Maria, proposes leur quelque chose à boire.
Maria : Oh oui. Vous voulez quelque chose ?
Noah: C'est vrai qu'un petit jus nous ferait le plus grand bien et ...

Couvert de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant