Maria : Hmm ...
J'avais mal à la tête. Je commençais petit à petit à reprendre mes esprits. Il faisait noir et j'avais chaud, très chaud. J'avais du mal à respirer, comme si on m'avait mis quelque chose sur la tête, un sac peut-être. Et ma tête était si lourde, c'était peut-être à cause de la chose avec laquelle ils m'ont endormi.
Maria :Hmmm.
Mes mains étaient attachées dans mon dos. J'étais allongée sur quelque chose de moue, comme un lit. Peu importe la force que je mettais dans mes mains pour me libérer, rien n'y faisait, j'étais liée.
Maria : HEYYY ! HEYY Y'A QUELQU'UN ?
?? : MARIA ?
Maria : NOAH ? NOAH ÇA VA ?
Noah : Nan. Je crois que je saigne de la tête.
Maria : Il faut qu'on sorte de là. Mais je ne sais même pas où on est.Noah : Où est Maddison !? MADDISON !
?? : Hmm tais-toi je suis juste dernière toi idiot.
Noah : J'avais oublier le son de ta voix agaçante.
Maddison : Mais qui nous a fait ça ?[ CLICK ]
Quelqu'un déverrouillait la porte puis entra dans la chambre.
Noah : HEYY VOUS ÊTES QUI ? POURQUOI VOUS NOUS RETENEZ ICI ?
Je sentais des pas de pieds se rapprocher de moi.
?? : Je pensais que le coup reçu sur ta tête aurait suffit à te faire taire.
J'essayais de reculer le plus possible. Je me dandinais de tout les côtés pour essayer de libérer mes mains, mais rien.
Maria : Ne vous approchez pas de moi !
Il enleva le sac sur ma tête.
Maria : HHHH ...
Je pris une grande respiration, à l'intérieur je suffoquais. On était dans une chambre, j'étais bien sur un lit et au bout du lit parterre, il y avait Noah et Maddison. L'homme qui m'avait enlevé le sac était encore jeune. Il avait des tatouages plein le corps. Il était face à moi. Quand il me fit dos, je remarquais qu'il avait une arme à moitié dans son pantalon. Il marchait vers Noah et Maddison.
Maria : Hey. HEYY ! VOUS FAITES QUOI LÀ ?! RELÂCHER NOUS !
Je continuais à me débattre même si je savais que c'était peine perdu. Il enleva les sacs sur la tête de Noah et Maddison.
Maddison : Hhhh ... mais c'est quoi ça ?
Noah: Si je t'attrape t'es un homme mort.
?? : Mais visiblement, tu peux toujours parler.[ BAMM ! ]
Il lui mit un coup sur le visage.
Maddison : STOP STOP !
Maria : MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ? LÂCHEZ-LE !
?? : Maintenant, tu vas me dire qui vous a envoyé ici. C'est Sala pas vrai ?
Noah : Hhhhhh ... poufffffNoah crachait du sang. Il était vraiment mal-en-point.
Maddison : NOAH ÇA VA ? RÉPONDS MOI !
Maria : MAIS DE QUOI VOUS PARLEZ ? C'EST QUI CE SALA ?[ BAMM ! ]
Il le refrappa au visage une nouvelle fois.
?? : Ça, c'est pour avoir parlé alors que je m'adressais à aucune de vous deux.
[ BAMM !]
?? : Et ça, c'est pour avoir menti en disant que vous ne connaissez pas Sala.
VOUS LISEZ
Couvert de sang
Mistério / SuspenseQuatre adolescents, tous inconnus les uns des autres, venant de mondes si différents seront reliés à jamais par une nuit sanglante. Un soir de bal ordinaire pour eux au lycée va vite tourner au cauchemar quand une adolescente morte devant eux va l...