Chapitre 23- Cruelle tendresse

13 2 2
                                    

Ma respiration commençait s'accélérer..Je tremblait de partout..Un groupe de garçon s'avancèrent vers moi.

??: Il paraît que c'est toi la fille à cet homme. Vous avez vu les mec c'est elle !
??: On veux pas d'une fille ici qui a un père meurtrier. T'a compris ?

Il se place devant moi. Tous le monde reculèrent. J'étais si tétanisée que je n'arrivais même pas à sortir un mot de ma bouche.

??: Tu m'a entendu ? JE T'AI DIS DE TE CASSER D'ICI ! BARRE TOI !

Il me pousse violemment au sol. Je tombe sur mon poignet. Je n'arrivais pas à bouger. J'étais paralysé. Seul mes larmes coulèrent le long de mon visage.

??: Vous avez vu ça les gars ! Elle pleure !

Ils explosèrent tous de rire. Je ne savais pas quoi faire. Je voulais m'en allais mais je n'y arrivais pas. Soudain quelqu'un retourna le garçon vers lui puis le donne un violent coup de poing. Je n'arrivais pas à voir qui c'était mais quand le corps du garçon se retrouve propulsé parterre, il laissa place à la silhouette de Kyle.
Il se jette au sol puis le roue de coups jusqu'à le faire saigner..
Je me relève en pleure puis cour vers la sortis poussant tous le monde et jetant sur mon passage mon badge d'étudiante à la poubelle..L'école c'était fini pour moi..Je ne voulais plus jamais en étendre parler..
Je monte dans ma voiture puis démarre le plus vite possible..Je me sentais submergée..Respirer devenais impossible..J'avais l'impression que dès que je régler un problème un autre plus gros sortait..Sa n'en finissais jamais..Je me sentais si coupable pour mon père..Si il en est là..C'est de ma faute..À moi seule..Comment je pouvais vivre avec ça sur la conscience..?

Je me gare violemment sur le trottoir de chez moi puis je monte dans la salle de bain puis m'écroule sur le carlage froid....encore..et encore..Je regarde le bain tandis qu'une seule idée m'obsédait..Je voulais ne plus rien ressentir ne serais-ce que l'instant d'une seconde..Comme si le monde extérieur n'avais jamais existé..Je tourne le robinet puis fais couler un bain glacial...Une fois remplie..je ni réfléchi pas à deux fois avant de rentrer avec mes vêtement dans cette eau qui parcoure chaque recoin de mon corps jusqu'à recouvrir mon corps tous entier...Un léger souffle m'échappe..

Maria: Hhhhh...

Ma vue était brouillé par les larmes..Après quelques minutes..Je ne sentais plus mon corps

Maria: Hhh..Hhh

L'eau était tellement glacé que je commencé à perdre connaissance petit à petit..Mes yeux se fermer peu à peu..Je pouvais sentir ma tête couler peu à peu dans couler jusqu'à me retrouvé complètement dans l'eau..Je pouvais sentir l'eau rentrer dans mon nez et ma bouche jusqu'à m'étouffer..La seule que je pouvais apercevoir était l'obscurité..Seule une voix presque a audible arrivais à être perceptible..

??: Maria ? Maria t'es la ?
??: MARIA ! MARIA !!

Puis je sens des mains m'attraper par le bassin et me sortir de l'eau dans laquelle je me trouvais..

??: MARIA ! MARIA ! RÉPOND MOI ! MAIS QU'EST-CE QUE T'A FAIT ?!

J'étais toujours inconsciente..Mais je pouvais sentir plusieurs pressions sur mon torse suivis d'une pression sur mes lèvre..Comme si quelqu'un esssayait désespérément de me ramener..

Couvert de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant