9

641 10 0
                                    

                 POV Nao 

                                                         << c'est fou l'amour que j'ai pour toi >>


Moi : Salut

Arron c'est mon meilleure amie depuis l'enfance on
C'est perdu de vus car je suis partit et lui avait d'emménager enfin longue histoire .

Je lui saute dessus il m'avait tellement
Manquer je lui fait plein de bisous sans lui toucher la bouche faut  pas abuser.  Mais bien évidemment pensées sont toujours de dériver vers PayTon.

Je monte en haut avec mon cousin qui me présente ma chambre m'installe et convenablement.
Je décide d'aller me laver. Je m'habille  d'un petit jean bleu délavé avec un crop top blanc et des petites chaussures blanche je mets quelques petits accessoires pour aller avec ma tenue un peu de parfum avec mes cheveux mouiller et un bandeau noir  .

Je descends en bas Et je vois un arron en train de me fixer intensément je le regarde ne comprenant pas son regard mais cette   intensité me gêne .

C'est très frustrant il me prend pour me faire un câlin que je réponds bien évidemment et je chante notre mélodie, notre propre chanson , notre enfance .

On a aussi bien rigolé après ce petit moment de chant je reçois un message de Charli  qui me demande comment ça se passais  et je décide de lui envoyer une photo de moi et arron  .

Op envoyer .

Je décide de répondre à quelque fans trop mignonne . Je passe un peu de temps sur Instagram pour voir les actualités mais je me rends compte d'un drama  qui a tourné autour de moi et payton comme quoi je l'aurait manipulé sauf pour sa réputation et sa célébrité  .

Je décide de répondre à tout ce drama  et de remettre la vérité.

Vidéo :
3
2
1
;

Salut tout le monde , je voulais répondre à toute cette polémique qui  tourne autour de nous avec payton .

Je ne l'est pas manipulé pour ses abonné Charlie et addison son mes meilleures amies depuis l'enfance j'ai fait connaissances avec la hype house et sa se termine ici désoler je suis jamais sortit avec payton .

Bye bisou prenez soins de vous .

Après sa je vois  
Que jaden m'a identifié je regarde enfaîte vous voyer il avait mis dans sa sto  poser moi des questions du coup il ma identifier mais je suis choquer en vrais 

bon je luis répond avec des emojis qui rigole bien sur je sais pas quoi répondre moi . 

enfin bref j'ai eu plein de soutient de mes abonnés je les aimes vraiment fort . Alors j'ai décider de faire une sorte de "dédicace" entre guillemet parce que je sais pas le quel mot peut qualifier ce que j'ai envie de vraiment faire pour moi c'est sauf pour les voir et les remercier bien Evidemment c'est grâce a eux donc je fait sa gratuitement.

 je pense que voir une personnes qu'on aime ne doit pas être payer ils viennent pour kiffer comme nous   .

enfin bref chacun ses point de vus   . 

donc je poste la petite nouvelle trop hate : 


                           salut tout le monde je voulais vous dire que je serais présente aujourd'hui a la El Matador State Beach a 14h30  pour vous voir gratuitement vener nombreux je ferais dedicasse et photo discuter et encore plein de chose 

                                                                                                                               kiiss sur vous 

Avec cette petite annonce je prend une petite robe rouge avec des sandales noir qui fait ressortir mon vernis blanc ensuite je me fait des stresses des deux coter qui par de mes racines jusqu'à es pointes . 


tres mignon je prend un petit sac noir ou je met un peu de tout . Et c'est partit je dit a mon couzin en message  de ne pas s'inquieter et que je suis partit. 

                                                                           (...)

j'arrive a la plage et je vois deja beaucoup de gens alors qu'il n'est pas encore 14h

je pense pas que tous sont venus me voir peut etre qu'il se sont mis pour profiter du soleil enfin 

je recois un snap de jaden 

mais nann 

nannnn mais ....

                                    ....................................................................................................

desoler chapitre un peu court je vais essayer de poster plus souvent 

avec des chapitre un peu moins long pour que se soit plus pratique

                                                               bisou 

Xxxx

𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝗼𝗶  ..𝗽𝗮𝘆𝘁𝗼𝗻❤︎(en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant