13 👅

782 10 0
                                    

Pov : Nao

Précédemment

Bref on était là dans l'eau en train de rire .
~Rire contre rire ~
~ corps contre corps ~
Sa va l'eau était chaude vus comment il fait chaud ici c'est normale .

Payton: je suis désoler putain
Moi: quoi ?
Payton: de t'avoir geuler dessus de t'avoir pas crus .
Moi: hm

On était dans l'eau ensemble je lui faisais un câlin mais nos regard  se sont croiser et se sont dévoré . Ma bouche s'écrase sur la sienne
Pour ne faire plus qu'un on entendait que nos bouches qui s'emmêlait ensemble . le plaisir était à son plein .

Voilà comme cette magnifique nuit c'est passer moi avec payton dans l'eau en train de s'embrasser c'est fou .

Je me suis vite habituer à cette vie ici .
Mais a bout de souffle nos lèvres se séparent . Mais celle de payton forme un sourire à faire craquer des filles en tout cas .

On est sortit de l'eau .
Avec nos habille tremper mais c'est mort on pouvais pas se promener comme sa dans la maison on a chacun enlever nos habille et on rentre nous deux en sous-vêtement le noir cachait mon corps de ses yeux même si je sais que il voulait le voir .

Je rentre dans ma chambre mais bien sur payton me suis

Moi: * en chuchotant* mais tu fait quoi ???
Lui: chuchote * je dors avec la fille qui m'aime .
Moi: *chuchote* c'est toi qui m'aime oue .

( moment hot du coup âmes sensibles à s'abstenir sinon bonne lecture haha )

Il m'a prit les hanches et m'a plaquer contre le mur en m'embrassent passionnément .
Il se colle à moi puis fait des petite pressions sur mon corp il m'a ensuite enlever mon soutient gorge et m'a lécher les seins il a roulait avec sa langue et faisait de petit kiss dessu il m'a aussi prit l'autre seins et me l'a comprimer . Il me les a mordu ce qui m'a laisser échapper un gémissent . Il passait de l'un à l'autre . Il remonte et me fait des bisous dans les coups des plus agréable mais je sens une douleurs et quand je le vois sourire je comprend qu'il m'a fait un suçons ce batard mais je suis très bonne joueuse je lui est retiré son t-shirt et lui a lécher les tétons et j'ai ensuite fait un kiss sur ses lèvres je lui est aussi fait un autre kiss mais dans le coup .
J'ai ensuite prit son engin et là presser avec ma main ce qui la bien apprécier avec tout ces gémissements .

J'allais continuer jusqu'à entendre quelqu'un qui toque sur ma porte

Payton: chuchote* merde !
Moi: cache toi vite * chuchote *

Il m'a presser les seins avant de me faire un bisou je l'est ensuite prit par la tête et je luis et fait un gros suçons bien fait 🙂

Il parlait dans sa barbe j'ai pas trop compris et il c'est cacher mdrr j'me suis changer j'ai mis un short et un t-shirt .

( fin' du hot un peu cour mais c'est que le début c'est finissss)

J'ouvre la porte

Moi: c'est qui ?
Nick: mon bebewwwww dsl de te déranger mais t'aurais pas un fond de teint ?
Moi: Pourquoiiii
Lui: tkt aide moi stp * tête de bebeww*
Moi: oki vas-y * je rentre dans ma chambre et lui passe *

Il ensuite partit et j'ai fermer la porte à clés et ensuite je dit à payton que c'est bon mais il c'est endormis sur mon lit okeyyy.

Je me couche à coter de lui et il me prend dans ces bras une mains sur mon seins il malaxait sa me chauffait mais bon bref je me suis endormis comme sa ❤️

Je vous mens pas que y a eu des bisous  et des câlins pendant la nuitttt hein

Je me suis réveiller dans els bras de payton je sais pas si on est ensemble ou quoi mais bon .

Je marche en direction de ma sale de bain et me lave bien le corp et les cheveux .
Je part dans mon dressing et met cette tenue

 Je part dans mon dressing et met cette tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans oublier un peu de glosse .
Je met mes chaussure blanche et c'est bonnn je me plaque ennsuite les cheveux .

:👀

Mais quand des mains se poser sur mes hanches je réalise que tout sa n'était pas un rêve sa c'est vraiment produit et que
Putain c'est un bg ce mec .

Il me fait quelque bisous dans le coup
Et j'éteins la plaque puis me retourne pour poser mes lèvres sur lui , lui il passait ces mains de mon dos à mes fesses et les empoignes .

J'adore quand le mec ( ton crush ) qui te prend comme sa couple goalssss mdrr.

après il est aller se doucher ect et moi chuis aller me mettre un coup de parfum puis je sors
Pour pas faire cramer qu'on est dormis ensemble quoi .

Je vois tlm dans le salon je l'es salut bien évidement et viens le tour de Charlie que j'ignore totalement sérieux elle me rabaisse pour après faire la triste.

~ fait des actes , mais assumes les après ~

J'etait de bonne humeurs donc je commence a faire des crêpes pour changer à moi , payton, addison et Nick du coup

Mdrr nessa et son mec c'est mort
Et Charlie elle a cas se débrouiller je ne suis pas ines chienne voilà .

Donc après sa finis j'appelle mes acolytes qui descendent tous en courant .

Moi: Bande de goinfre
Eux : tgl.
Moi: passer les crêpes alors
Nick : je t'aime bébewwww
Addison: moi aussiii 🥺🥺
Payton: ....

Mdrr chuis morte , on commence à manger un peu et la grosse blague ta nessa qui demande des crêpes

Moi: bah ta cas les faire
Elel: nan enfaite tu avait cas en faire pour tout le monde
Moi: mdrrr la blague

En vrais ils avaient la mort surtout Charlie psk elle kiffe sa mais bon hein assumer ces actes !!!

Payton qui s'assoit à coter de moi , sa me fait sourire

Payton : .../

(...)

Voilaaa finisss j'espère que sa vous aura plus malgré sa un peu de hot dans l'histoire

Je vous préviens quand ily en a pour les personnes qui n'aiment pas trop sa .
Et je vous dit quand sa se finisss
🥰

Suiteeee

𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝗼𝗶  ..𝗽𝗮𝘆𝘁𝗼𝗻❤︎(en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant