Après t'en attente je reviens enfin j'ai eu quelque problème que je ne peut relever mais je suis contente d'être là .
Précédemment :
Lui: * serre le volant * j'ai pas envie
Moi: et moi j'ai envie de t'en coller une
Lui: pourquoi pourquoi ?
Moi- de quoi ?
Lui - t'est obliger de tous les attirer
Moi- mais t'est pas bien toi
Lui: si nao
Moi: arg tu m'énerve__________*
Lui: j-je *souffle *
Moi: payton ce que tu à fais à la soirée c'était l'erreur à ne pas commettre .
Lui: je sais mais je c'est pas ce qui m'est arriver à cette foutu soirée .
Moi: hm -_-Je décide de poser ma tête sur la vitre . La vitre qui est froide m'en donne des frissons et je me demande si j'avais eu tort ou raison de venir je ne suis même plus amis avec Charlie depuis cette dispute .
Payton : c'est sauf que t'est toujours dans ma tête j'aime pas te voir avec d'autre garçons .
Moi: j'ai pas envie d'en discuter et de prend ma main pour la coller sur ta face je suis fatiguer de tout sa d'accord a partire du moment où tu ma laisser seul pour voir une autre c'est mort .Après sa je reste stoïque et sur mes garde .
J'en est marre personnellement .Sa devait bien se finir mais nan sa n'a rien du tout meme .
Bon on arrive enfin au shooting je devais prendre plein de photo face au regard de payton mais je devais aussi en faire pour de la lingerie ( voir photo en haut dans ce genre là )
Je devais faire des poses assez sexy il me regardait avec envie .Après plusieurs minutes
Il y'a eu plusieurs photo il m'ont on meme donner une
Vraiment magnifique c'est ma préféré je pense . On descend jusqu'à la voiture .Moi: tu peut t'arrêter à une adresse stp ?
Payton : pourquoi ?
Moi: je dois faire un truque
Lui: OkeDonc je lui donne et sa nous mène au centre commercial trooop bieennnn .
On rentre on décide juste avant de manger un bon plat dans un resto .
Même si on parle pas mon téléphone lui bavarde beaucoup . Enfaite des fois je souriais devant mon téléphone juste pour faire chier l'autre parce que il essayais toujours de voir avec qui je rigole .Bref après sa je décide d'aller dans un magasin . Je regarde mais ne trouve rien et là je trouve the magasin j'y cour même presque .
Je vois des jeans déchiré et des jeans large trop canon ...
je prenddddd avec des crop top assez beau y'en a meme ou c'est écrit« va te faire voir boy » tient je vais le mettre lui quand je serais avec payton . Y'a même un doigt dessus .
Je prend aussi un chemise très mignonne avec un pul fin bleu . Et un colle rouler noir .Payton me suis derrière avec un visage neutre .
Bon je passe en caisse paye et je vais en lingerie petit vengeance mon petit Payton :)Je vois Payton regarder avec préception c'est que je prend . Je vois un ensemble noir transparent mais cache les tétons et un sting transparent mais qui cache quand même .
Je décide de le prend avec un rouge un peu en dentelle toujours avec string et un 2 normales noir et blanc . Et la je voix aussi une nuisette noir avec un fente vraiment wow et avec décolleté .Bon lors de la vengeance à sonner .
Moi: Payton je vais essayer viens
Lui: euh ..WeEnfaite les cabine son fermer en sorte de cube ou y a un canapé pour les gens qui attente les personnes qui se change et un rideau donc enfaite c'est une grande cabine fermer ou une personne et son accompagnateur peuvent rentré je sais pas si c'est bien clair .
Je rentre et ferme le rideau je met le rouge .
Et le lui montreMoi: alors il me va bien ?
Lui j-je super
Moi : merciJe retourne et mais le noir
Moi : et celui là ? Je tourne bien de tout les coter je lui montre même mon derrière x)
Ma veste viens de tomber alors je la ramasse et me penche bien ( j'etait bien dos à Luis )Lui: wow.. avec celui là t'est vraiment canons
Moi : hm merci
Et je retourne et essaye la fameuse nuisette
Moi: et celle là
Avec mon décolleté je m'approche de lui ? T'aime bien ??
Et la pof il essaye de m'en brasser ces mains son déjà placé sur mon derrière je met ma main sur ses lèvres n'embrasse son coup et lui murmures
- désoler mon chou c'est pas pour toi que je me met comme sa .
Il se recule à une allure folle comme si sa l'avais brûler .
Il me regarde avec colère et sort de l'établissement je le change pays mais dépose le rouge .Et c'est tout bon même si j'ai pris un peu de maquillage sa ira bien .
Aller c'est partit je part et va a la voiture mais qu'est ce que je vois plus aucune voiture mais pas de problème je vais aller chez une amie à qui j'ai promis d'aller voir et je lui ferais croire que je suis chez un mec fallait pas partir Payton .J'appelle un taxi est c'est partit ..
Pov payton :
_______*
Bon voilà j'espère sa vous a plus . J'espère poster la semaine pro mais sinon payton est vraiment dans la merde et voilà ce que sa fait de blesser notre chez nao elle te le fiât en pire 😂😂❤️
VOUS LISEZ
𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝗼𝗶 ..𝗽𝗮𝘆𝘁𝗼𝗻❤︎(en pause )
RomanceJe me nome Nao je viens de l'Australie . J'ai du venir au état unis enfin plus précisément à l.A ( los angeles) . Pour passer des vacances avec mes meilleures amies Tout ne c'est pas passer comme je le pensais entre amoure , ex , embrouilles , ple...