Oulalala sa fait trop longtemps dsl pour le retard j'étais en vacance donc je ne pouvais pas poster j'espère que ce chapitre plaira . Merci beaucoup pour vos votes qui font extrêmement plaisir et m'aide à continuer 🕺🖤🤍———————-
--——————————Je vois jaden alors là j'étais hyper contente moi c'est un amie à moi ect donc sa me faisais plaisir .
Je le vois s'approcher vers nous .
Il me souriait sans vraiment calculer payton et s'installe à coter de moi .Lui: ça va ?
Moi: oui et toi ?
Lui: sa pourrait aller mieux .Je le vois regarder payton en disant sa phrase d'accord c'est quoi le délire la ??
Payton lui je sais pas il était normale .Un fan viens vers nous nous demander une photo et la sa a commencer à être la merde pleins de personnes se trouvaient au tours de nous en train de prendre des photos des vidéos vraiment tout tout et moi j'etait choquer part tant de personnes autour de nous .
Jaden lui il essayait de calmer payton lui me regardait et moi bah je me lève et je leur fait des vidéos photo autographe et tout du genre .
C'était vraiment trop mignon mais bon certaines filles étaient vrm jalouse et me demandais ce qu'il se passe avec payton c'était gênant vraiment.Les gardes du corps des gars sont venus et on a pus partire dans l'autre coins de la plage où se trouvais la fêtes privées pour personne "connue" . Personnellement je me considère pas comme tel x))
On marche le long de la plage mais je sentais parfois ma main frôler celle de jaden comme si il faisait exprès ?
Je prend pas en compte son geste mais sa m'énerve je décide de me coller a payton pour ne pas prendre les foudres de celui-ci quand même je le voyais se retenir .Addi sa fait un moment on l'a pas vus on c'est pas ou elle est mais il y'avait des garde du corp avec elle je m'en fait pas .
Jaden me faisait de petit regard qui n'échappait sûrement pas à mon cher payton .On arrive sur des sortes de canapés sur la plage on commende chacun une boisson moi un bon verre de coka et payton pareille jaden a prit du fanta .
On commence doucement après sa va peter fort . J'ai rencontré une fille cynthia qui est assez gentille et hyper drôle elle était à notre table on parlait de tout et de rien .C'était une ambiance hyper bien .
Perso je mangeais ma glace et payton a voulus m'en voler et je lui est mis sur son nez on a rigoler et il c'est vengées en en mettant sur mes lèvres et sur mon t-shirt et du coup nous y voilà.
J'ai dit au autre que j'allais m'enlever tous sa au toilette , jaden c'est proposer mais payton c'était déjà lever rolalala .Il regarda mes lèvre avec envie ?
Il se mordit la lèvre et sans m'attendre il me
Donne une claqueL'enflure
Je le coursais t'elle une attarder malgré les regard méprisant des passants .
Je finis pars souffler d'agacement et je part acheter des truque .
Payton me suivait méfient ne vous inquiéter pas le peuple réclame vengeance .Il se colle à moi et met son sur mon coup . Payton mon cher payton tu croyais vrmt t'en sortir comme sa :)
Je m'approche de son visage pour me diriger sur ces lèvres lui était vraiment a fond mais avant même de poser les miennes sur les siennes . Je lui souffle dessus et lui met de la bave sur sa joue .
- * souffle * connasse
On marche jusqu'au toilette en se taquinant en rigolant c'était tellemnt bien .
Mais tout prend fin un moment donner .Une petite fille faisait un TikTok je m'approche d'elle et le fait avec elle , elle était choquer mais elle a quand même continuer je luis est fait une dédicace et un bisou trop mignonne .
Je chante un peu quand payton me sors de ma chanson
Lui : tait toi regarde on nous fixe comme si t'était un cinglée
Moi: bah j'en suis une logikOn marchaient pour le retour mais on trouvaient personne vraiment .
Je crois il sont en train de danser fin bref .Je croise une connaissance à moi .
Moi- salut ça va ?
Elel- We weSa se voyait c'était hypocrite je sais pas comment dire mais la façon dont elle me la dit . Nan mais je vais lui arracher les yeux pourquoi elle regarde payton la celle là Et lui aussi . Il me connaît mal si il commence à jouer comme sa chuis une très bonne joueuse .
Bon je vais me calmer .
Je lui fait des apelles de regard mais il comprend pas ce con vus qu'il regarde elna .Ils discutaient tranquille sans moi en mode J' existe pas tranquille pas grave je part à la recherche d'une boisson bien fraîche .
Je prend un verre d'eau pour remettre mes idees en places .
Je vois Un mec arriver .
- salut
Moi: salut
Lui: je suis Noa un pote à jaden
Moi: hm très bienMama il est canon . Vraiment trop trop beau gentille en plus mais bon calmons nous quand même j'ai sauf dit il était beau chuis pas non plus une chaudasse.
Bref je tourne la tête et bois toujours payton et elna il a même pas remarqué que je t'était partie ou peut être que si mais qu'il s'en tape .
Je prend un le verre d'eau et l'approche à ma bouche pour en boire quelque gorgée .
Lui- on fait que parler de toi en ce moment la fameuse australienne devenue connue du jour au lendemain qui c'est disputer avec Charlie qui est proche des garçons d'la hype house .
Moi- qu..quoi ? C.comment tu c'est sa ?
Lui- journaliste ;)
Moi: bordel de merde * en se tenant la tête *
Noa: perso je te trouve assez badasse * il rigoleJe rigole avec lui je délire complètement . Je tourne la tête histoire de voir ce qu'il se passe .
Mes yeux se retrouve pointer sur des jeunes hommes en train de danser . Il y'a ensuite un groupe de filles en train de commenter l'apparence des garçons . Je continue ma contemplation et je tombe sur addi et Bryce
En train de s'embrasser chuis beaucoup trop contente bradisson de retourrrrre .
Sourire au lèvre je regarde chaque tête jusqu'à tomber sur sa tête .Mon sourire s'enlève mon coeur bas plus fort . Je le sens s'accélérer de plus en plus contre ma poitrine . Mon souffle s'accélère . J'entends plus noa mais je vois ses lèvres bouger .
——————————————————-
Suite au prochain chapitre ..
VOUS LISEZ
𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝗼𝗶 ..𝗽𝗮𝘆𝘁𝗼𝗻❤︎(en pause )
RomanceJe me nome Nao je viens de l'Australie . J'ai du venir au état unis enfin plus précisément à l.A ( los angeles) . Pour passer des vacances avec mes meilleures amies Tout ne c'est pas passer comme je le pensais entre amoure , ex , embrouilles , ple...