Oui j'avais dit que je faisais une pause mais je peut pas laisser mes lecteur / lectrice sans leur chapitre avec Nao et payton hihiVous n'êtes pas prêt c'est le cas de le dire .
Voilà je voulais sauf vous prévenir et profiter bien du chapitre 11 espèrent qu'ils vous plaisent 🥺🥰🥰✨✨Précédemment
T'est ma vie entière .
Je me réveille haletante .
C'était qu'un rêve me dis-je a moi même je sais que pas ce qu'il c'est passer et ce rêve
Qui était vraiment très étrange depuis quand je rêve de lui moi d'un con*ard de me*de(...)
2 semaine plus tard
J'ai eu mes 1 millions de fans sur Instagram et sur TikTok j'ai fait beaucoup de télé ect ..
j'ai vus plein de fans gentille les uns aux autre
Mais aussi des gens qui ne font que critiquer mais bon je m'en fou un peu quoi .Charlie et addison me manque et elle m'on dit de revenir parce que tout le monde m'en veux pas parce que oui la veriter est sortit comme je vous l'est dit et j'ai pas pu voir leur réaction mais temp qu'il ont compris .
Mes penser pendant tous se temp je vous laisse deviner sur notre très chère paytonnnn.
Il a sortit une musique qui est love letter
Elel m'a assez bouleverser car il parle d'amours je me demande si il parle d'une personne ou je sais vraiment pas .J'ai beaucoup cogiter vraiment .
J'avoue que je fait que de l'écouter aussi haha .
Sa voix me fait toujours autant d'effet .Sa va me faire tout bizarre de le revoir.
Sur le trajet j'ai beaucoup réfléchis j'avais une boule au ventre aussi .
Après avoir fait un gros câlin à mon cousin et à mon amie pleinnn de bisouuu .Je toque et c'est addison qui rentre me faire un gros câlin limite elle allait pleuré elle m'a bombarder de bisou ensuite il y a Charlie qui est venus nous faire de très très gros câlin et plein de bisou.
Enfin avec mes vies .
Je continus et je vois nessa pfff
Et josh qui lui m'a directe sourit j'ai lever un sourcil wptdrrr double lol t'est qui ???J'ai vus tout le monde à part un ,payton...
Je le vois descendre torse nu à moitié réveiller .
Mon coeur c'est mis à battre vraiment fort enfin bref ces yeux on commencer à s'ouvrir petit à petit ils balayaient le salon mais quand ces yeux se sont poser sur moi .Il était choquer je pense ?
Je sais vraiment pas je me suis poser plusieurs question à la fois .On était toujours en train de se regarder quand nessa me dit
Elle: t'était avec jaden nan ?
Moi: on c'est croiser à la plage oui
Elle : vous étiez proche
Moi: comme des amisTout le monde rigolais psk je répondais du tac au tac même payton avec un petit sourire en coin même si j'ai du mal voir .
Nessa elle , elle me regardait avec un regard noir mais bon temp pis .
Payton est monter pour se changer je pense bref je monte mes bagages ouvre ma porte et retrouve la pièce où je dormais .J'ai ensuite tout ranger et j'ai pris une douche .
J'ai mis un short jean noir et un crop top rose claire en bandeau .Et des claquette nike noir
Basique .Je descend et prépare le dîner je fait une salade avec du poulet , des frite , une tarte que j'ai fait avec mon bébé addison et voilaa .
Je pose la table .
Et les apelle pour venir manger je laisse reposer la tarte dans le frigo .
Nick : MON BEBEBEEEEE elle nous a fait a manger WESHHH
moi chuis partit en fou rire en vrais mais y a l'autre il me saute dessus il me fait plein de bisou et de câlin trop mignon ʕ•ᴥ•ʔ
Bien évidement je lui rend .
Je tourne la tête et je vois payton sourcil froncer point serré il a quoi lui ???
Bref on mange dans la bonne humeur toujours nessa pour commenter
Enfin on a l'habitude il était tous content il m'on dit que ma cuisine les ont manquer ect ...
Sa ma fait grave plaisir .Pour fêter mes 1 million on a décider d'aller en boîte ouii oui !!
Mais vus que c'était à peine 14h on est aller se baigner , on a fait des jeux de société .
Mais la vrais question que vous vous posez
Toi et payton sa en est OUUUU !!!Et ben on se calcul pas j'attend ses excuses je ne ferai rien , je suis une gamine c'est vrais mais lui l'est plus orh ....
Enfin voilà comment sa c'est finis
Sa me soule qu'ont est comme sa mais j'ai rien à me reprocher .Moi et jaden on se parle de fou beaucoup il va bientôt venir pour une durée indéterminée
Ils son proche josh jaden et Chase .Chase et Charlie en se moment je l'es trouve tarpin bizarre .
On parle de plus en plus moi et Chase on est grave proche mais en pote voilà c'est tout .
Moi et Charlie on c'est grave éloigner
Avec addison on est vraiment inséparable limite on va se marier .Mais là tout va très vite .
La maison à exploser
......................
Suite prochain épisode vous êtes pas prêt(e)
( ˘ ³˘)❤
VOUS LISEZ
𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝗼𝗶 ..𝗽𝗮𝘆𝘁𝗼𝗻❤︎(en pause )
RomanceJe me nome Nao je viens de l'Australie . J'ai du venir au état unis enfin plus précisément à l.A ( los angeles) . Pour passer des vacances avec mes meilleures amies Tout ne c'est pas passer comme je le pensais entre amoure , ex , embrouilles , ple...