Précédemment
Pov: NaoMoi: bah ta cas les faire
Elel: nan enfaite tu avait cas en faire pour tout le monde
Moi: mdrrr la blague
En vrais ils avaient la mort surtout Charlie psk elle kiffe sa mais bon hein assumer ces actes !!!
Payton qui s'assoit à coter de moi , sa me fait sourire
Payton : .../
(...)Payton: *chuchote à mon oreille * quand on recommence la soirée d'hier on l'a pas finis ?
Nao...
Je l'est pincer . J'etait toute gêner vraiment .
Bon après sa j'ai ranger et addison a fait la vaisselle je l'aimeeee .Je marche pour aller dans ma chambre .
J'enfile mon maillot bleu claire et le bas du maillot blanc .Je remet mes à faire de tout à l'heure un peu de parfum et c'est bonnnn .
Aujourd'hui on a décider d'aller à la plage .
Avec addison moi, payton et bryce.Oui oui j'étais assez choquer qu'il vienne avec nous mais je pense que ils devaient discuter de ce qu'il c'est passer pour enfin être libre de se poids. Et les autres sont tous partit je ne c'est ou .
Je part voir payton dans sa chambre quand il me dit entre . Je rentre et voit son torse avec quelque abdos .
Je fondddddd
Moi: salut
Lui: salut naoIl a prononcer mon prénom dans un souffle tellement craquant .
Bon j'arrête .Je vais vers lui et l'embrasse je .. j'avais besoin de sa .
Il voulait approfondir mais je me suis enfui en courant haha bien faittttt .
Il m'insultait mdrr et il me courrait après .Il m'a attraper comme Chepa quoi et m'a fait un gros suçon dans le coup
Moi: t'est sérieux payton la
Lui: bah quoi i'am sauvage 🙂Bon je suis partit j'ai mis un petit rat- de coup
Pour cacher sa la .
Addison prenait un temp fou je monte toque et entend un faible entre .Je rentre et quand je la vois toute ☹ en train de pleuré omg la peine que j'ai
Moi: bebew , c'est à cause de lui pas vrais ?
Elle : hmm
Moi: je , tu sais addison t'est une perle rare jte promet t'est une fille adorable et fidèle pleins d'hommes te voudrais comme femme . Alors montre lui ce qu'il perd . Montre lui que t'est une femme à valeurs et avec des principes .
Addison jte lâcherais pas t'est mon soleil ❤︎Je la prend dans mes bras .
Elle souffre , his heart is broken 💔
Je lui est fait plein de kiss . Elle c'est ensuite préparé je disait n'importe quoi et elle rigolait j'aime voir mon soleil briller . Je l'est aider à choisir sa tenue et son maillot alors .
Elle a prit un maillot rouge vraiment mignon qui fait ressortir son teint et avec un petite robe de plage blanche .Je suis remontée pour prendre une bricole quand je sens quelqu'un le pousser sur le mur .
Un souffle contre mon coup?: tu me donne envie putain
Moi: pay..paytonIl sourit contre mon coup et descendait vers ma poitrine caressant
Celle -ci c'est mon point faible avec moi coup et mon bouton d'amour bien évidement . J'aimais être celle qui commende je prit les devant inversant ainsi nos place lui contre le mur et moi en face , je serais ma prise sur lui en lui mordant la lèvre . Je compressais mon corp et bien évidement je sentais son junior être en une droite rectiligne sous mon bassin et je rigolais le laissant choquer comme un âne .Je descendais et c'est partit pour l'aventure .
Je postait sur les réseaux on est maintenant beaucoup et j'en reviens toujours pas que de jeunes fille et gars m'aiment et me suivent c'est fou , mes anciens potes me parle que pour la célébrité enfin c'est extrêmement bizarre .Quand tu commence à être " connue " tu ne c'est plus qui est
~ qui sont les vrais , qui sont les faux ~
Sa me perturbe vraiment j'ai aussi peur pour moi et payton je sais même pas ce qu'ont est et sa deviens très flou se que je n'aime pas du tout .
Plonger dans l'inconnue c'est comme dire à un aveugle qu'il vois les couleurs c'est improbable pour moi .Revenue à moi je n'avais même pas remarquer que payton était rentré dans la voiture avec addi et au moi j'etait rester devant comme un conne .
J'ai rigoler ne chercher pas à comprendre le monde est fou et j'aime l'être avec 😆
Je rentre dans la voiture et m'attache j'etait derrière et la route se fait paisiblement , on blablate, on chante et on écoute payton insulter les conducteurs ce qui me fait rire en silence .
Payton: fou toi bien de ma geule derrière hein
Moi: ba..h krkrkr je j'en *souffle* peut plusBon jl'este et soûler comme à mon habitude
I'am crazy 👀💀
Bref on arrive et on s'assoit en attendant les autres . On a commander à boire
Perso
~ coca c'est ma drogue ~
Bref addi est partit prendre un apelle donc elle c'est éloigner et y'avait plus que moi et payton lui était à coter de moi .
Il pose sa main sur la cuisse et me fait des papouille circulaire c'était agréable , j'ai mis ma main sur la sienne et je lui est sourit de toute mes dents .
Lui: rentre t'es dents
Moi: et si j'ai pas envieIl a pris ma bouche et jsp comment dire mais il la aspirer je l'est frapper malade lui .
Il rigolais moi je sentait plus mes lèvres .
Addison arrive bien évidement on faisait genre on parlait de rien ect c'était drôle en vrais parce que payton il voulais pas me lâcher sa se voyait mais bon .Donc on discute et là gros choque pour moi .
GENRE luis il est là devant moi mais c'est quoi sa ????
Suite au prochain chapitre
Mercii pour tout Nao reviens en force mdrr
❤️🤣
VOUS LISEZ
𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝗼𝗶 ..𝗽𝗮𝘆𝘁𝗼𝗻❤︎(en pause )
RomanceJe me nome Nao je viens de l'Australie . J'ai du venir au état unis enfin plus précisément à l.A ( los angeles) . Pour passer des vacances avec mes meilleures amies Tout ne c'est pas passer comme je le pensais entre amoure , ex , embrouilles , ple...