20

372 7 6
                                    

Omg le retard que j'ai eu dsl vraiment . Je m'en veux mais avec les cours ect c'est chaud donc j'espère être plus active ❤️

Pov: PAYTON

Cette fille va me rendre dingue sa c'est sur .
Comment j'ai pu la laisser même si c'est une garce avec moi pour ce que je lui est fait c'est une femme vraiment gentille et drôle .
Je fait toujours de la merde .

Même si elle m'a mis en nerf je décide d'acheter un bouquet de fleures rouge avec une boîte de chocolat et...... une peluche pieuvre .

J'espère que ça va lui plaire j'espère me rattraper .
Même si je l'est abandonner dans le centre commerciale .

Pov: NAO

Après avoir pris le taxi je ne voulais plus aller chez ma copine alors chuis rentre à la maison pour me reposer . Je me demande si je devrais pas rentré ou même passer la page avec payton je ne c'est pas . C'est peut être pas la bonne personne .

Moi: je suis rentré !
Nick : mon bébé tu m'a manquer sa c'est bien passer ??
Moi: oui très bien même tient j'ai pris une photo X)
Lui: merci t la meilleure

Bon les autres n'étais pas là a part chase
Moi: salut Chase :)
Lui: tranquille ;)
Moi: bon ben alors je te laisse parce que là chuis fatiguer .

Après sa je monte avec un effort inhumain je me démaquille puis me met en pyjama .
Et puis je suis aller me coucher . Mais quand mon esprit allait rejoint le pays des rêves j'ai sentis une pression sur ma hanche ce qui m'a fait frémir

Payton ...

Il était là en train de caressé mes courbes puis mes cuisses je peut vous dire que sa manquer .

Moi: hm ?
Lui: je suis désoler pour tout à l'heure j'ai déconné .

Il m'embrasse dans le coup mais trop fatiguer je me suis d'assoupit .
Le lendemain je me suis réveiller complètement heureuse et de bonne humeur je me retourne sur mon lit et là je vois qui un payton endormis . On va pas se le cacher il est mignon quand il dort . Quand je me sort du lit je vois une rose et une peluche mohhh j'en voulais trop une j'allais m'en commander une en plus .

Bon je lenst mis sur ma commode j'étais vraiment heureuse . Mais je n'oublie pas de qu'a fait cette abrutis mais je veux vraiment continuer avec lui est lui détonne une seconde chance . Mon téléphone sonne je vous afficher mom je répond

Moi: allô ?
Mom : salut ma puce ça va là bas ?
Moi: oui tout ce passe bien et toi ?

Voilà j'ai continuer à parler avec elle , elle m'a raconter ces petit potain de l'a journée sa ma fait plaisir de l'entendre :)
J'ai discuter avec mes cousines qui m'ont dit quel m'ont vus sur tiktok et sur insta . Elle m'ont demander des photo de Chase et une dédicace de addison olalala des vrais fans .
Elles ont étés surprises que je connaissent la hype house et pourtant c'est vraiment le cas .

Je suis descendu en bas et j'ai fait une tarte au framboise et du salé comme des œuf et autre . Cette après midi je vais aller faire une pub pour un jeu et je part chez une association contre la maltraitance des animaux et sa me fait vraiment plaisir de voir que je peut aider je le fait gratuitement bien évidement mais j'aimerais quand même y aller avec payton je vais lui demander je doit aussi faire des photos pour leurs sites et je vais en faire pour mes comptes .

Je monte en haut toujours endormis mon paypay je décide de le lever et ce malin m'a fait tomber sur lui et m'a embrasser j'ai répondu à son baiser son odeur et sa voix me font craquer

Moi: aller payton on doit partir
Lui: nan on est bien là tu veux partir ou ???
Moi: je vais à une association tu veux m'accompagner ou j'ivais avec quelqu'/

Lui: nan c bon

Il m'a couper la parole mdrr
On s'habille et puis on se toilette et on va déjeuner .
Lui: j'adore ta cuisine
Moi: merci

Après sa on c'est nettoyer les dents puis let's go
On a filer .

Moi: je vous présente ce jeux hyper cool quand vous vous ennuyer j'ai même jouer contre payton et le pauvre n'a pas gagner contre moi .

Bon j'ai fait u. Présentation ect c'était surper sympa les personnes étais vraiment gentille et agréable :)

Plus tard dans la journée j'ai reçus un appelle urgent de

De ...

             L'hôpital .

________

Un peu court mais bon promis je vais faire un autre chapitre plus vite que possible merci beaucoup pour la 8k  n'oubliez pas de mettre une étoile

Plus étoile = encouragement et que le chapitre sors plus vite alors ? ❤️

𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝗼𝗶  ..𝗽𝗮𝘆𝘁𝗼𝗻❤︎(en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant